ANNULER UNE RESILIATION RAPIDE

odjas01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je souhaite recouvrer mon abonnement et service sfr suite à une résiliation. Free m'a contacté pour me proposer une offre box, j'ai souscrit rapidement en ligne en leur donnant mes informations. 

Après refexion, je souhaite me retracter (je suis encore dans les délais de 14jours). Entre temps, FREE a procedé à la résiliation de ma ligne SFR par portabilité, ce que je ne savais pas.Il m'avait été dit que ce serait à moi de le faire par envoie de courrier recommandé à sfr. 

 

J'aimerais savoir s'il est possible de recouvrer mon abonnement SFR qui a été résilié (y'a t il un délai de rétractation de résiliation?).

Dans ce cas, les frais inhérents à la résiliation (frais resiliations+options souscriptes) seront-ils annulés? 

 

Pour information tout ceci s'est passé entre le 16 et le 20 janvier.

 

Merci de votre réponse, 

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @odjas01

 

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

La résiliation d’un abonnement Mobile ou Box SFR est effective sous 10 jours après réception de votre courrier. Durant cette période, vous pouvez changer d’avis à tout moment et annuler votre résiliation.

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus