Réponse certifiée par SFR Question résolue

annuler le service cellulaire

daniel nosesa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je suis un collaborateur de la société EURO INTERNACIONAL BERACA, MATRIZ AU BRÉSIL, et JE VEUX ANNULER LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE 06 xxxxxxxxx et tous les services. La façon de procéder.

 

Merci,

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniel nosesa01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Afin de résilier il vous faut donc : 

 

Vérifier les conditions de résiliation de mon abonnement

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Contacter le Service Client SFR

Contactez un conseiller par téléphone au 1023 ou via le +336 1000 1023 depuis l'étranger. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

Envoyer votre demande par courrier

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniel nosesa01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Afin de résilier il vous faut donc : 

 

Vérifier les conditions de résiliation de mon abonnement

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Contacter le Service Client SFR

Contactez un conseiller par téléphone au 1023 ou via le +336 1000 1023 depuis l'étranger. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

Envoyer votre demande par courrier

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
daniel nosesa01
Contributeur en Herbe

Merci d'avoir informé,

Comment annuler cette ligne téléphonique?

daniel nosesa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je suis au Brésil et je ne pense pas qu'il soit possible d'envoyer cette demande d'annulation par courrier. Comment pouvons-nous faire autrement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus