Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation résiliation

saidlo01
Visiteur

pourriez vous avoir l’amabilité de me renseigner 

le 07/10/2021 j’avais fait une demande de déménagement que j’ai annulé le 08/10/2021. Mais malheureusement ma ligne a été résilié le 02/11/2021. Après plusieurs appel au 1023 pour remettre ma ligne.  ma demande est restée vaine. Merci pour la réponse comment faire pour rétablir la ligne téléphonique et internet. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @saidlo01


Bienvenue la communauté d'entraide SFR. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Il peut vous renseigner et intervenir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @saidlo01


Bienvenue la communauté d'entraide SFR. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Il peut vous renseigner et intervenir dessus. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus