- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation résiliation
pourriez vous avoir l’amabilité de me renseigner
le 07/10/2021 j’avais fait une demande de déménagement que j’ai annulé le 08/10/2021. Mais malheureusement ma ligne a été résilié le 02/11/2021. Après plusieurs appel au 1023 pour remettre ma ligne. ma demande est restée vaine. Merci pour la réponse comment faire pour rétablir la ligne téléphonique et internet.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saidlo01,
Bienvenue la communauté d'entraide SFR.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Il peut vous renseigner et intervenir dessus.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saidlo01,
Bienvenue la communauté d'entraide SFR.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Il peut vous renseigner et intervenir dessus.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.