Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation portabilités non réponse du service réclamation

audreybo03
Contributeur en Herbe

[status]ACTIF[/status]
[contract]xxxxxxxxxxxxx[/contract]
[mobile_phone] xxxxxxx[/mobile_phone]
[last_name] P[/last_name]
[first_name] A[/first_name]
[email]Email [/email]
[contact_phone_number] [/contact_phone_number]

Bonjour,
Ligne concernée xxxxxxxx
J’ai annuler ma migration de numericable vers Sfr le 10 octobre 2020 .
Malgré cela un technicien a fait le déplacement à mon domicile !
J’ai dit au technicien que je ne voulais plus du materiel car j?avais annulé la ligne, et que j’avais déjà du matériel sfr ,malgré cela il a activé le matériel et en même temps ma coupe ma ligne existante que je venais de souscrit en boutique sfr. A cause de lui je me suis retrouvé sans internet !!!
Aujourd’hui je me retrouve avec des frais que je n’aurais pas dû payer! Une réclamation a été faite en boutique ,ont m’a déduit 31 € sur une facture de 49€ ?! Qui ne correspond à je ne sais quoi car la ligne n’existe plus et en plus je me retrouve avec un reliquat de 17€ .
Deplus cela bloque systématiquement la portabilité du numéro vers ma nouvelle box.
Je souhaite que l’on me rembourse les 37 € qui ont été réglé pour des frais inexistants d’installation et que l’ont m’annule la facture de 17€ .
Cette ligne n’a jamais existé !!
Tout ceci parce que lorsque j’ai annulé ma ligne ,le technicien aurais dû être annulé ! Chose qui aurait dû être fait par vos services.
Cela fait depuis le mois d’octobre que je bat avec le service client pour cette ligne.
Si, quelqu’un de compétent chez sfr peut me répondre .

ma dernière solution ,la saisie du médiateur je n’ai,rien à perdre puisqu’ils ne peu pas me couper la ligne 😁
Cordialement.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @audreybo03

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. Je vous invite alors à recontacter le Service Client pour éclaircir votre situation.

J'espère que votre souci sera rapidement réglé.

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @audreybo03

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. Je vous invite alors à recontacter le Service Client pour éclaircir votre situation.

J'espère que votre souci sera rapidement réglé.

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus