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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de portabilité

salimain01
Visiteur

Bonjour 

je m’adresse au service client SFR.

 

j’ai annulé ma commande de téléphonie SFR. Mais, les services ont demandé la portabilite de mon numéro. Je n’ai plus de téléphone portable à ce jour donc impossible de joindre le service client SFR par téléphone, pas de mail disponible et le site internet est une jungle si on veut s’adresser à vous. 

MERCI DE REMÉDIER RAPIDEMENT À CE PROBLÈME 

 

cordialement Salima

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @salimain01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'y est donc pas présent et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

En espérant que la situation s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @salimain01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'y est donc pas présent et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

En espérant que la situation s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

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