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Annulation de portabilité
Bonjour
je m’adresse au service client SFR.
j’ai annulé ma commande de téléphonie SFR. Mais, les services ont demandé la portabilite de mon numéro. Je n’ai plus de téléphone portable à ce jour donc impossible de joindre le service client SFR par téléphone, pas de mail disponible et le site internet est une jungle si on veut s’adresser à vous.
MERCI DE REMÉDIER RAPIDEMENT À CE PROBLÈME
cordialement Salima
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @salimain01,
Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'y est donc pas présent et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.
En espérant que la situation s'arrange rapidement,
Bonne journée.
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Bonjour @salimain01,
Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'y est donc pas présent et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.
En espérant que la situation s'arrange rapidement,
Bonne journée.