Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation d'abonnement avec gratuit

ashishk
Visiteur

I recently switched to SFR home WIFI from Free. Should I cancel my subscription with Free Operator by myself or SFR will cancel on my behalf.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Annulation d'abonnement avec gratuit

Yann
Expert SFR

Hi @ashishk
As @ManuSTW says "It depends if you used the RIO code to keep your phone number for your subscription with SFR. If you did so, SFR will cancel on your behalf. Otherwise, you will have to do it on your own" 

I suggest you to contact SFR Customer Service.

Have a nice day. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Annulation d'abonnement avec gratuit

ManuSTW
Contributeur Loisir

Hi! It depends if you used the RIO code to keep your phone number for your subscription with SFR. If you did so, SFR will cancel on your behalf. Otherwise, you will have to do it on your own. 

Re: Annulation d'abonnement avec gratuit

ashishk
Visiteur

Merci pour votre réponse. Mais j'ai besoin de savoir sur le réseau domestique WIFI si SFR annulera en mon nom ou si je dois appeler FREE et annuler.

Réponse certifiée par SFR

Re: Annulation d'abonnement avec gratuit

Yann
Expert SFR

Hi @ashishk
As @ManuSTW says "It depends if you used the RIO code to keep your phone number for your subscription with SFR. If you did so, SFR will cancel on your behalf. Otherwise, you will have to do it on your own" 

I suggest you to contact SFR Customer Service.

Have a nice day. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus