Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulé changement de titulaire

ali12
Contributeur en Herbe

bonjour

je souhaitait changer le titulaire de la ligne mobile de ma fille qui est est majeur et qui travail maintenant

le problème j ai bien fait la demande mais sur ma ligne personnel j ai contacté le service client qui on vaguement compris ma demande qui mon invité a écrire a se service pour annulé la demande mais je doute de l efficacité peut être par mis  vous des personne on été dans le même cas que moi et comment avez vous fait si il existe un mail pour  contacté le service changement de titulaire merci de votre aide et vos réponse 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @ali12 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR  ! 😀

 

Les demandes de changement du titulaire d'une ligne SFR sont traitées généralement sous 5 jours ouvrés. Afin de faciliter les choses, je vous conseille de patienter et formuler une nouvelle demande en cliquant ici : SFR_chgt_titulaire 

 

Remarque : Votre carte d'identité et le RIB devront être à nouveau téléversés.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @ali12 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR  ! 😀

 

Les demandes de changement du titulaire d'une ligne SFR sont traitées généralement sous 5 jours ouvrés. Afin de faciliter les choses, je vous conseille de patienter et formuler une nouvelle demande en cliquant ici : SFR_chgt_titulaire 

 

Remarque : Votre carte d'identité et le RIB devront être à nouveau téléversés.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus