- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annulé changement de titulaire
bonjour
je souhaitait changer le titulaire de la ligne mobile de ma fille qui est est majeur et qui travail maintenant
le problème j ai bien fait la demande mais sur ma ligne personnel j ai contacté le service client qui on vaguement compris ma demande qui mon invité a écrire a se service pour annulé la demande mais je doute de l efficacité peut être par mis vous des personne on été dans le même cas que moi et comment avez vous fait si il existe un mail pour contacté le service changement de titulaire merci de votre aide et vos réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ali12 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les demandes de changement du titulaire d'une ligne SFR sont traitées généralement sous 5 jours ouvrés. Afin de faciliter les choses, je vous conseille de patienter et formuler une nouvelle demande en cliquant ici : SFR_chgt_titulaire
Remarque : Votre carte d'identité et le RIB devront être à nouveau téléversés.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ali12 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les demandes de changement du titulaire d'une ligne SFR sont traitées généralement sous 5 jours ouvrés. Afin de faciliter les choses, je vous conseille de patienter et formuler une nouvelle demande en cliquant ici : SFR_chgt_titulaire
Remarque : Votre carte d'identité et le RIB devront être à nouveau téléversés.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,