- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ancien opérateur
selon le contrat, vous étiez censé me déconnecter de l'ancien opérateur, mais vous ne l'avez pas fait, et j'ai reçu deux factures en un mois. J'ai moi-même fait une rasalition, je vous demande de me restituer l'argent que l'ancien opérateur a prélevé sur mon compte.
cordialement merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anissaas01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faudra contacter le service client soit au 1023, soit sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anissaas01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faudra contacter le service client soit au 1023, soit sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anissaas01
En plus de la précision de @kendokanne (nous sommes des clients qui s'entraident), j'aurais une question de détail :
selon le contrat, vous étiez censé me déconnecter de l'ancien opérateur, mais vous ne l'avez pas fait,
Lors de ton arrivée chez SFR, tu avais donc demandé la conservation de ton ancien numéro de téléphone (de chez ton ancien opérateur) en fournissant le RIO ? c'est bien ça ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pile dans l'actualité :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Reçu aujourd'hui ce mail :
Qui me renvoi à ce sujet.
Mais j'aimerais savoir, comme à chaque fois, "appréciée" par qui ?😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jacquesma08
Reçu aujourd'hui ce mail [...]
Qui me renvoi à ce sujet.
Mais j'aimerais savoir, comme à chaque fois, "appréciée" par qui ?😉
Oui, les notifications par mail se sont considérablement vidées de leurs informations utiles au fil des évolutions du forum.
À part dire "hé ho y'a un truc à aller voir sur le forum" elles ne donnent pratiquement plus de précision : ni ce que tu évoques, ni le texte d'une réponse qu'on nous notifie, etc. etc.
Pour savoir qui a cliqué sur le "cœur" sous ta réponse, je ne connais que la lecture du flux de notifications accessible en cliquant sur le compteur de notifications disponibles dans le menu issu de ton icône de profil, en haut à droit de la page web.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @Ryry pour ta réponse , mais ce n'est pas des "like" que je veut parler, d'ailleurs je n'en ai pas reçu sur ma réponse sur ce fil :
De plus c'est bien précisé quand c'est un "Like", mais du mail que je reçois a chaque fois, il me semble, qu'un sujet auquel j'ai participé est passé en "Résolu" ou "Certifié" par un des CM . Là c'était Yann qui me met des "like" quand il apprécie, ma réponse mais là je ne vois pas trop ce qu'il a pu apprécier de celle faite sur ce fil ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Visiblement ni ils te résilient ton contrat chez l'ancien opérateur ni il me résilie mon contrat alors que mon nouvel opérateur a fait son boulot (j'ai même un mail de SFR qui me dit qu'ils ont bien pris en compte la demande de portabilité de ma ligne qui est transférée vers mon nouvel opérateur). Sfr m'a envoyé une facture pour des services qu'ils ne peuvent plus m'offrir puisque la ligne ne leur appartient plus.
Et comble du ridicule, leur infographie stipule que grâce à la portabilité du numéro (donc tu souhaites garder ton numéro en donnant ton code RIO au nouvel opérateur) le nouvel opérateur se charge de résilier ton contrat... 🤣🤣🤣 La réponse qu'on m'a donné en appelant le service résiliation pour comprendre, c'est qu'il faut que je fasse un courrier de résiliation en recommandé (étonnant leur infographie et les infos sur le site SFR disent que tout se fait tout seul) auprès d'SFR... .
Déjà qu'ils mont vendu la "fibre" il y a 7 ans qui n'était que de la co axiale, offre mensongère... Sfr ayant été épinglé par la justice pour ça nous a envoyé un courrier pour nous indiquer qu'il constatait que le débit promis n'étais pas celui que j'avais en réalité me proposais de résilier mon offre a tout moment 🤣🤣🤣 de vrais comiques !! Et maintenant je galère à partir alors que c'est censé être simple donc puisque ça n'est pas le cas je vais en profiter pour demander à ce qu'il me rembourse l'offre mensongère sur les 7 dernières années et j'enverrai une demande au service départemental de protection de la population !
Bon courage ! À fuir !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer