Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ajouter nom de mon conjoint

franco27
Contributeur Confirmé

bonjour

je souhaiterais ajouter le nom de mon conjoint, nous ne sommes pas marié.

au contrat internet SFR et aux factures

est ce possible? 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @franco27,

Merci pour ce complément d'informations, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite tout de même à faire le point avec un webconseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier ait l'opportunité de tenter de vous apporter satisfaction.

Espérant avoir tout de même pu vous aider.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @franco27,

Il n'est pas possible d'ajouter une deuxième personne sur vos factures, il vous est toutefois possible de changer le titulaire du contrat en suivant les indications proposées sur cette page dédiée de l’assistance SFR. Ainsi si votre objectif est de permettre d'obtenir à votre conjoint une attestation de domicile, il pourra l'obtenir 😉

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

franco27
Contributeur Confirmé

merci 

malheureusement , il faut que les factures soit à nos noms 

pour valider notre vie commune et notre concubinage.

ceci est demandé par l'administration française pour l'attribution d'un titre de séjour

un mariage est planifié. 

je vais devoir résilier mon abonnement et aller chez la concurrence pour l'obtenir .

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @franco27,

Merci pour ce complément d'informations, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite tout de même à faire le point avec un webconseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier ait l'opportunité de tenter de vous apporter satisfaction.

Espérant avoir tout de même pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus