- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ADSL
Bonjour,
J'ai ADSL qui fonctionne bien, j'ai eu un appel de SFR pour me dire qu' un technicien viendra dans la semaine pour m'installer le fibre. Je leur ai dit que j'étais pas d'accord, ils m'ont dit qu'il allait envoyer un message à France Télécom pour qu'il me coupe la connexion. Est-il possible de faire cela ? Je suis de la région de Metz.
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc54,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
En général, si vous êtes titulaire d'un abonnement Internet ADSL, votre fournisseur d'accès ne peut pas vous obliger à passer à la fibre. Sauf si votre commune fait partie des quelques communes dans lesquelles le réseau ADSL est en cours de fermeture, mais d'après votre témoignage ce n'est pas le cas actuellement.
Donc rassurez-vous, vous pouvez continuer à bénéficier de l'ADSL. 🙂
Belle journée à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpc54,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
En général, si vous êtes titulaire d'un abonnement Internet ADSL, votre fournisseur d'accès ne peut pas vous obliger à passer à la fibre. Sauf si votre commune fait partie des quelques communes dans lesquelles le réseau ADSL est en cours de fermeture, mais d'après votre témoignage ce n'est pas le cas actuellement.
Donc rassurez-vous, vous pouvez continuer à bénéficier de l'ADSL. 🙂
Belle journée à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !