- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse courrier de résiliation offre PocketBox
Bonjour.
Est-il possible de communiquer ici l'adresse postale à laquelle il faut envoyer le courrier en recommandé accusé de réception pour résilier mon offre "Connecté Partout Starter 2Go" ?
Je ne vois pas l'intérêt d'appeler et d'attendre juste pour cette information.
Si j'avais une question compliquée, j'appellerai mais là, je veux juste une adresse postale.
Merci donc d'indiquer ICI l'adresse concernée.
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetando02 et @jnq35,
Merci à @jnq35 pour ces informations, je me permets de compléter cette réponse en vous invitant tout de même à contacter le service client SFR via le 1023. Et pour cause un conseiller pourra vous accompagner pas à pas dans la résiliation de votre offre voire vous proposer une offre plus adaptée à vos besoins. 😄
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour brochure de vote offre 201708_sfr_mobile_prepaye_tarifs.pdf (lafibre.info)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaetando02 et @jnq35,
Merci à @jnq35 pour ces informations, je me permets de compléter cette réponse en vous invitant tout de même à contacter le service client SFR via le 1023. Et pour cause un conseiller pourra vous accompagner pas à pas dans la résiliation de votre offre voire vous proposer une offre plus adaptée à vos besoins. 😄
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.