- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accés RMC sport
Bonjour,
J'ai souhaité souscrire à l'offre RMC sport digital. Le paiement a bien été validé par la banque (pas encore débité car trop récent mais la validation de l'opération a été effective à leur niveau).
Je n'ai pas reçu de confirmation de la part de SRF pour le paiement et n'ai pas accés à rmc sport.
Comment peut on savoir si l'on est bien client rmc sport digital et qu'il ne s'agit que d'un pb de délai d'activation ? ou si l'opération n'a pas été prise en compte par SFR et doit être renouvellée?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckle0935
Si vous détenez d'un abonnement 100% digital, je vous invite à joindre directement un conseiller via le tchat. Ce dernier pourra vous guider vers le déblocage de votre accès à RMC Sport.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckle0935
Si vous détenez d'un abonnement 100% digital, je vous invite à joindre directement un conseiller via le tchat. Ce dernier pourra vous guider vers le déblocage de votre accès à RMC Sport.
En vous souhaitant une bonne journée.