Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accés RMC sport

franckle0935
Visiteur

Bonjour,

J'ai souhaité souscrire à l'offre RMC sport digital. Le paiement a bien été validé par la banque (pas encore débité car trop récent mais la validation de l'opération a été effective à leur niveau). 

Je n'ai pas reçu de confirmation de la part de SRF pour le paiement et n'ai pas accés à rmc sport.

Comment peut on savoir si l'on est bien client rmc sport digital et qu'il ne s'agit que d'un pb de délai d'activation ? ou si l'opération n'a pas été prise en compte par SFR et doit être renouvellée?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franckle0935 
Si vous détenez d'un abonnement 100% digital, je vous invite à joindre directement un conseiller via le tchat. Ce dernier pourra vous guider vers le déblocage de votre accès à RMC Sport. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franckle0935 
Si vous détenez d'un abonnement 100% digital, je vous invite à joindre directement un conseiller via le tchat. Ce dernier pourra vous guider vers le déblocage de votre accès à RMC Sport. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus