Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès communication téléphonique déterminant les termes du réengagement

kevinmi03
Visiteur

Bonjour,

 

 

En aout 2021 n'étant plus engagé chez sfr j'ai souscrit un nouvel abonnement box + mobile chez free.

 

Je contacte donc le service résiliation qui me propose une formule plus avantageuse afin que je me retracte de mon engagement free et reste chez sfr.

 

Je me retracte donc et malheureusement les termes évoqués (notamment rmc sport et bein sport offerts pendant 1 an) ne sont pas respecté,

 

L'offre rmc sport offert est bien activé mais pas bein sport et le cout mensuel de l'abonnement mobile est supérieur de 10€ a ce qui était promis.

J'ai donc fait un courrier au service réclamation leur demandant communication ou au moins étude de la conversation téléphonique durant laquelle le consentement au réengagement a été donné. Ce dernier n'a pas donné suite à ma demande et m' a simplement informé qu'il ne pouvait pas offrir bein 1an mais seulement 2 mois et que je pourrais contacter le service client tout les deux mois pour réactivation. 

 

Cette démarche m'ayant été aujourd'hui refusé, j'estime que les conditions de mon engagement n'ont pas été respecté et que je suis lésé 

 

Je souhaite donc savoir si il est possible d'avoir accès à la communication téléphonique pendant laquelle j'ai donné mon accord de réengagement afin d'y étudier les termes et conditions...

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Cordialement,

 

Kévin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinmi03,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR cette fois-ci via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinmi03,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR cette fois-ci via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kevinmi03 

 


Je souhaite donc savoir si il est possible d'avoir accès à la communication téléphonique pendant laquelle j'ai donné mon accord de réengagement afin d'y étudier les termes et conditions...


Je te livre mon avis (issue de la lecture de forums depuis des années et de quelques cas dans mon entourage personnel) : quel que soit le FAI, je n'ai jamais vu AUCUN CLIENT réussir à se faire fournir l'enregistrement de la conversation.

Je serai d'ailleurs curieux de trouver un cas qui aurait réussi...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus