Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement sans mon consentement

charly621
Visiteur

Bonjour à vous tous. 

J'avais une offre internet avec en option RMC sport à 1€ par mois pendant 6 mois sans engagement (j'étais d'accord).

Voila, 2 mois après, j'ai changé d'offre pour basculer sur la fibre optique, j'ai demandé au conseiller si il n'y avait pas d'incidence sur mon abonnement, bien sur qu'il me dit que non. 

Je me rend compte qu'ils m'ont finalement mis l'option RMC sport à 10€ par mois avec un engagement de 12 mois. Je n'étais pas au courant lors de l'appel et je n'ai jamais donné mon consentement. 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charly621,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est en effet étonnant que vous ayez perdu votre remise RMC Sport. La Communauté étant uniquement une plateforme d'entraide, le Service Client n'est pas donc présent ici, en ce sens je ne peux vous solutionner directement. Je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire un lui sur votre abonnement et cette perte de remise à RMC Sport, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire !

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charly621,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est en effet étonnant que vous ayez perdu votre remise RMC Sport. La Communauté étant uniquement une plateforme d'entraide, le Service Client n'est pas donc présent ici, en ce sens je ne peux vous solutionner directement. Je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire un lui sur votre abonnement et cette perte de remise à RMC Sport, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire !

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus