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abonnement deezer
Bonjour,
J'ai un abonnement deezer premium depuis plusieurs mois. Au mois de septembre j'ai voulu passer à la version deezer family.
Le changement est effectif depuis le 15/09/2022.
Mais sur mon interface deezer rien n'a changé. Le support de deezer m'a dit qu'il fallait voir avec le support de SFR.
Et le support de SFR me dit que je devrais attendre le 3 octobre date d'échéance de mon abonnement. N'y a t il pas moyen de raccourcir ce délai ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @tel1n7;
Je comprends votre point de vue, mais il faut en effet attendre le renouvellement mensuel de votre abonnement pour que le changement soit effectif. Merci de votre patience et compréhension :).
Bonne journée !
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Bonjour @tel1n7;
Je comprends votre point de vue, mais il faut en effet attendre le renouvellement mensuel de votre abonnement pour que le changement soit effectif. Merci de votre patience et compréhension :).
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Bonjour,
Je suis un peu agacé. Nous sommes le 3 Octobre date de mon renouvellement d'abonnement.
Or ce matin je pensais que mon offre allait changer. Et ce n'est toujours pas le cas.
Je suppose que ce changement aura lieu demain matin car vous comptez les changements à minuit le 3 octobre soit le 4 octobre?
Ce qui fait une attente assez longue sans précision de votre part.
Cela fait des années que je suis chez SFR et franchement le manque de communication précise sur ce coup m'énerve profondément.
Au passage si je ne suis pas content du service que je n'ai toujours pas au bout de 15 jours, je ne peux plus me rétracter car le délai de 15 jours est passé.
Est ce que cela est légal?
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Bonjour @tel1n7,
En effet le renouvellement se fera à ce moment-là. Et ce que vous énoncez est légal bien sûr :).
Bonne journée !
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Bonjour,
Nous sommes le 4 Octobre le matin.
Mon renouvellement aurait dû avoir lieu et ce n'est toujours pas effectif.
Je ne comprends pas et j'espère que je ne devrais pas attendre un mois de plus alors même
que le changement d'offre a bien été acté par vos services par un courrier du 15 septembre.
Pouvez-vous résoudre ce problème?
Cordialement,
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Bonjour @tel1n7,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne journée !