Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement Chipstime

roselinejo01
Visiteur

Je suis cliente SFR depuis plus de 10 ans. Aujourhui je constate sur ma facture un abonnement Chipstime que je n ai  jamais souscrit. J apelle un conseiller SFR qui m affirme que cet abonnement ne vient pas e SFR mais d une plateforme internet!!! il c'est bien moqué  de moi, il ne m'a même pas explique comment faire

Très deçu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @roselinejo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je comprends parfaitement votre déception.

Par rapport à votre abonnement à Chipstime et afin de le résilier, vous pouvez passer par les liens suivants : 

  • Par formulaire : Cliquez ici
  • Par mail : sav@chipstime.fr


En parallèle, je vous invite à vérifier si vous avez bien bloqué les achats en vous rendant sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits ici : interdisez les achats depuis votre ligne ou définissez un plafond d'achats.

Vous pouvez également jeter un coup d'œil sur ce lien pour plus d'informations : Tout savoir sur Chipstime - La Communauté SFR

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée !



3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @roselinejo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je comprends parfaitement votre déception.

Par rapport à votre abonnement à Chipstime et afin de le résilier, vous pouvez passer par les liens suivants : 

  • Par formulaire : Cliquez ici
  • Par mail : sav@chipstime.fr


En parallèle, je vous invite à vérifier si vous avez bien bloqué les achats en vous rendant sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits ici : interdisez les achats depuis votre ligne ou définissez un plafond d'achats.

Vous pouvez également jeter un coup d'œil sur ce lien pour plus d'informations : Tout savoir sur Chipstime - La Communauté SFR

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée !



Chipstime
Partenaire

Bonjour,

Le plus simple est de contacter directement le service clients : 01 56 43 48 13 // sav@chipstime.fr

 

Bonne journée 

 

Chipstime
Partenaire

Bonjour,

Le plus simple est de contacter directement le service clients : 01 56 43 48 13 // sav@chipstime.fr

Bonne journée 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus