Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement Chipstime

roselinejo01
Visiteur

Je suis cliente SFR depuis plus de 10 ans. Aujourhui je constate sur ma facture un abonnement Chipstime. J apelle un conseiller SFR qui m affirme que cet abonnement ne vient pas e SFR mais d une plateforme internet!!!  il ne m'a même pas explique comment faire

Très deçu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @roselinejo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je comprends parfaitement votre déception.

Par rapport à votre abonnement à Chipstime et afin de le résilier, vous pouvez passer par les liens suivants : 

• Par formulaire : Cliquez ici
  • Par mail : sav@chipstime.fr

En parallèle, je vous invite à vérifier si vous avez bien bloqué les achats en vous rendant sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits ici : interdisez les achats depuis votre ligne ou définissez un plafond d'achats.

Vous pouvez également jeter un coup d'œil sur ce lien pour plus d'informations : Tout savoir sur Chipstime - La Communauté SFR

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée !

Alae, Community Manager
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @roselinejo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je comprends parfaitement votre déception.

Par rapport à votre abonnement à Chipstime et afin de le résilier, vous pouvez passer par les liens suivants : 

• Par formulaire : Cliquez ici
  • Par mail : sav@chipstime.fr

En parallèle, je vous invite à vérifier si vous avez bien bloqué les achats en vous rendant sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits ici : interdisez les achats depuis votre ligne ou définissez un plafond d'achats.

Vous pouvez également jeter un coup d'œil sur ce lien pour plus d'informations : Tout savoir sur Chipstime - La Communauté SFR

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée !

Alae, Community Manager
Chipstime
Partenaire

Bonjour,

Le plus simple est de contacter directement le service clients : 01 56 43 48 13 // sav@chipstime.fr

Bonne journée 

Chipstime
Partenaire

Bonjour,

Le plus simple est de contacter directement le service clients : 01 56 43 48 13 // sav@chipstime.fr

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus