Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonne ment non demandé

norata01
Visiteur

bonjour 

suite à mon appel au mois septembre pour résilier la ligne mobile sfr m’a proposé le même prix pour rester chez eux donc j’ai accepté et pour ma fidélité mon offre une abonnement gratuit d’une option sur mes autre ligne très gentil !!!!sans me dire sa reconduisez tous mes ligne à être engagé chez eux encore 1 ans du coup j’ai tous mes abonnement qui on augmenter quand j’appelle pour résilier , réponse négative je vais résilier tous mes lignes chez eux et plus jamais je leur ferais confiance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @norata01,

 

En effet, toute remise tarifaire et/ou option offerte entraîne un réengagement de 12 mois. Désolé que ça n'ait pas été plus clair lors de vos échanges.

 

En revanche je ne comprends pas ce que voulez dire par "quand j’appelle pour résilier, réponse négative". Vous êtes libre de résilier vos offres fixes ou mobiles à tout moment.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @norata01,

 

En effet, toute remise tarifaire et/ou option offerte entraîne un réengagement de 12 mois. Désolé que ça n'ait pas été plus clair lors de vos échanges.

 

En revanche je ne comprends pas ce que voulez dire par "quand j’appelle pour résilier, réponse négative". Vous êtes libre de résilier vos offres fixes ou mobiles à tout moment.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus