Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

étiquettes pour retourner votre matériel

paul_gorth
Visiteur

bonjour,

je n'arrive pas à obtenir les étiquettes pour retourner votre matériel

lettre recommander envoyer le 30:09 toujours rien reçu a ce jour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @paul_gorth,



Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 



1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @paul_gorth,



Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus