karineso01
Visiteur

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle des services SFR, ma mise en demeure est partie directement chez le PDG de SFR Alain Weill, mon avocat a laissé 8 jours ouvrés à réception du courrier, ce qui nous amène au 23 Novembre 2020 avant saisine devant le tribunal de commerce. Il n'y aura aucun délais ou recours possible de la part de SFR car j'ai tenté par 3 fois un arrangement à l'amiable en respectant un délais de 1 mois entre les courriers en RAR. Pour le moment, les dommages et intérêts s'élèvent à 1500€, il y aura 500€ de frais supplémentaires par jour de retard de remise en service de la ligne.

Plusieurs opérateurs techniques m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas la main sur la réactivité de FT ORANGE quand à la remise en service de ma ligne, suite à un écrasement de ligne. Pourquoi vouloir concurrencer une pieuvre des télécoms quand il n'y a aucun moyen d'assurer un service pérenne à vos clients.

Quand ORANGE veut une ligne et qu'il n'y a plus de place dans le secteur, il prend une ligne d'un concurrent et n'a de compte à rendre à personne. Je saurai m'en rappeler.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus