- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne non réglé depuis deux mois
Bonjour
Je suis la aujourd'hui pour vous raconter mon litige avec sfr les incompétents donc il y a 2 mois a peu près on m'écrase la ligne c'est a dire un technicien vient enleve ma ligne et la donne a un autre client
J'ai contacté leur service lamentable après beaucoup d'appel et leur mensonge on m'a dit la ligne est résilié donc il faut faire venir un technicien pour qu'il installe la ligne... Bref samedi il vient installation est faite. lundi pas de connexion j'appel rendez vous mercredi pour voir il ne vient pas j'ai attendu toute la journée il me redonne un autre rendez vous vendredi on m'envoie un message reporté pour la semaine prochaine c'est pas normal je vous déconseille SFR fuyez prenez n'importe quel opérateur sauf SFR un conseille
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Colère02,
Il doit y avoir un blocage au niveau de votre dossier. Je comprends très bien votre mécontentement concernant cet écrasement de ligne. Pour faire le point, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR, il n'est pas présent ici. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider afin de régulariser votre situation.
Pour ce faire, sollicitez un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous serez recontacté pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La ligne a était mise en marche mais la connexion n'est pas réguliere il y a des coupures le technicien doit venir mais a chaque fois c'est reporté et ça me fatigue donc j'ai annuler le prochain rendez-vous et je cherche un autre opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Colère02,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.