Réponse certifiée par SFR Question résolue

À quoi correspond l'option FDP Carré à 8 euros?

AroundTheWorld
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Étant sous engagement jusqu'au mois de novembre, j'ai négocié avec le service client un renouvellement de mobile avec un autre forfait nécessitant un nouvel engagement.

 

On me dit que celui ci prendra effet le mois prochain et que je ne serai pas obligé d'aller jusqu'au bout de l'engagement de mon forfait précédent, est-ce le cas? 

 

Sur la proposition que l'on m'a envoyé, je vois une option intitulée FDP Carré d'un montant de 8 euros. 

 

Est-ce que cela correspond à la facilité de paiement que j'avais mis en place lors de l'achat de mon précédent mobile qui était du même montant où est-ce une option que l'on tente de souscrire dans mon dos?

 

Si cela correspond à la facilité de paiement, on est d'accord que cela se terminera bien en novembre comme prévu malgré le nouvel engagement ?

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @AroundTheWorld,

 En effet, il s'agit bien de la facilité de paiement 😉

Vous allez donc régler une partie du prix de votre équipement en 24 mensualités fixes, en l’occurrence vous aurez à régler 8 euros par mois pendant 24 mois. Après dans le détail je ne peux pas accéder à votre dossier, nous n'avons pas cette possibilité, je vous recommande de joindre un conseiller (par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter par exemple) qui pourra vous renseigner plus exactement sur votre cas.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la facilité de paiement je vous recommande cette fiche 😉

Je vous souhaite une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

le mieux serait de poser directement la question au service client, 

la communauté SFR n'est qu'un forum d'entraide entre utilisateur, et personne n'a accès à votre dossier pour vous apporter une réponse précise 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @AroundTheWorld,

 En effet, il s'agit bien de la facilité de paiement 😉

Vous allez donc régler une partie du prix de votre équipement en 24 mensualités fixes, en l’occurrence vous aurez à régler 8 euros par mois pendant 24 mois. Après dans le détail je ne peux pas accéder à votre dossier, nous n'avons pas cette possibilité, je vous recommande de joindre un conseiller (par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter par exemple) qui pourra vous renseigner plus exactement sur votre cas.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la facilité de paiement je vous recommande cette fiche 😉

Je vous souhaite une très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
AroundTheWorld
Contributeur en Herbe
Merci. Je vais essayer de les contacter via les réseaux sociaux parce que je ne sais pas si leur service client est ouvert aujourd'hui. J'aimerais être sûr que cette facilité de paiement concerne bien le Pixel 6 Pro que j'avais acheté au moment de sa sortie et qui prendra donc fin au mois de Novembre et que ce n'est pas une facilité de paiement sur 24 mois souscrite dans mon dos pour le nouveau téléphone. J'imagine que c'est l'ancienne parce qu'au téléphone on m'avait précisé que je ne pouvais pas demandé un nouveau paiement étalé tant que le premier n'était pas entièrement soldé. Ça me paraît juste bizarre que cela apparaisse sur la simulation sans précision de durée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus