Réponse certifiée par SFR Question résolue

triangle sur le port

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ..je ne sais pas pourquoi tous les matins des que j allume car je le mets en avion pour ne pas etre deranges alors quand j allume je vois un petit triange et je regarde ce que c est ca me dit le mail multimedia n a pas ete envoyer et je clique je ne vois rien car aucun message dessus ...j ai beau regarder ....donc c est pas d ou ca vient et quand je regarde dans les messages envoyer et le petit triangle revient ....voila si vous savez ce que c est merci de m aider bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tulipe47,

Ravie de voir que votre problème est résolu, apparemment et d'après ce que vous décrivez il devait bien y avoir des données d'un ancien message non expédier en stand-by ce qui avait pour effet de créer cette "alerte triangle".
Le fait d'avoir réinitialiser/supprimer les données a solutionner le problème.

Salutations
14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Tulipe47 (au fait, joli pseudo fleuri 😉 ),

 

Pouvez-vous préciser la marque de votre téléphone SVP ? Ceci nous aidera à mieux comprendre.

 

Bonne journée,

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour c est le lg g2 ...c est juste tous les matins quand j allume je trouve le triangle et ca me dit le message multimedia n a pas pu envoyer c sur la boite mail et je clique our voir ce qui n est pas envoyer et c est vide .....la ce matin rebelote ...donc je me demande d ou ca vient merci de votre aide

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour j aimerai avoir une petite reponse car enc ce matin je recois sur mon port un triangle comme quoi ca  me dit impossible d envoyer le fichier ..et je n ai tjrsrien ....merci de m aider et que je ne vois plus c est tous les matins quand j allume la journée non merci et bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca veut dire que votre mail n'a pas pu être envoyé.

Vous envoyez des pièces jointes dans votre mail, vous utilisez le wifi ou votre data ?

Sinon pouvez-vous préciser votre forfait ?

Merci à vous !

Firdous

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour c bien que j ai compris mais je ne vois aucun mail qui n a pas ete envoyer ..desoler je ne sais pas ce que ca veut dire data et wiki ...mon forfait est de 3 go ..je pense que je devrai regarder dans les messages envoyes peu etre que je trouverai merci je vous dirai

tulipe47
Contributeur en Herbe

re bonjour depuis mon ordi j ai effacer tout les mails envoyes effacer donc je verrai demain matin et je vous tiendrai au courant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tulipe47,

 

Et si vous éteignez complètement votre portable au lieu de le mettre en mode avion avez vous le même problème ??

 

Je pose cette question car je sais que sur certain smartphone lorsqu'ils restent allumés "non stop" quelques petit bugs arrivent.

 

Salutations

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ...le soir avant de me coucher je le mets en mode avion donc ce soir je l eteindrai et je verrai demain matin je vous tiendrai au courant merci

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ..voila j avais eteint hier soir et je la ralume il y est enc ...donc c est plus comment  j ai fait suis aller effacer les donnees... donc c est bon donc je dois attendre demain matin pour voir je vous tiendrai au courant bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus