- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Résilier mon abonnement à ma ligne de tél portable
17/08/2020 13h31
Bonjour,
Puis je faire valider mon souhait de ne plus avoir d'abonnement pour ma ligne téléphonique et ma messagerie sfr ?
Merci infiniment de bien vouloir me répondre pour cette démarche.
En vous remerciant,
Recevez mes salutations les plus respectueuses.
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les offres "Red by SFR" sont toutes sans engagement, vous avez donc la possibilité de résilier quand vous le souhaitez.
Cependant pour résilier une offre, il faut passer par le Service Client. Sera ensuite vérifier votre identité (pour pas qu'on résilie la mauvaise personne).
Ici ce forum est une communauté d'entraide, et non un canal de support (officiel) du Service Client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour compléter les propos de @Thierry, afin de résilier votre forfait RED, vous devez contacter le service client RED.
Bonne journée.