Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation location mobile

Nico0105
Visiteur

Bonjour,

nous avons, ma femme et moi, des mobiles en location et nous souhaitons fortement résilier ces locations. 
Nous en sommes au 17ème m’ois d’engagement. Est ce la location de mobile est soumise à la loi Chatel (avec paiement d’un quart des mensualités restantes) ou devont nous rembourser l’intégralité des mensualités?

Merci d’avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nico0105 et merci @kendokanne pour ton intervention ici,
Les programmes de location Mobile étant gérés en boutique SFR, je vous invite à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous. Pour vous aider, utilisez le moteur de recherche Boutiques SFR pour obtenir les adresses et horaires d'ouverture.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nico0105 

 

Il faudra malheureusement régler la totalité des mensualités restantes .

A titre d'information, je te met le lien des conditions du programme " smartphone Forever " :  https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf 

Avant de restituer les mobiles, je te conseille de prendre des photos recto/verso dans oublier les angles ...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nico0105
Visiteur

Je te remercie pour ta réponse. 
je viens de trouver un article sur le site même d’sfr disant qu’en location c’était comme pour les forfaits. Je te mets la capture d’écran datant de ce matin!

9D075DF2-EB21-492B-B79C-B582E448A349.jpeg

 Du coup je suis encore plus dans le doute...

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Nico0105 

 

Merci pour l'article et désolé pour ma réponse erronée.. par contre, je ne trouve pas l'endroit sur le site de SFR où tu as trouvé cet article...

Garde cet article car il te sera utile quand tu te rendras dans la boutique SFR face au vendeur...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nico0105 et merci @kendokanne pour ton intervention ici,
Les programmes de location Mobile étant gérés en boutique SFR, je vous invite à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous. Pour vous aider, utilisez le moteur de recherche Boutiques SFR pour obtenir les adresses et horaires d'ouverture.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nico0105
Visiteur

C’est quand même incroyable que chez SFR il n’y ai personne pour apporter cette réponse!

Si le vendeur en boutique fait comme vous et tape en touche, je fais comment? J’ai bien une idée mais elle ne plaira pas à SFR...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nico0105 

 

Je vais me renseigner de mon côté pour tenter de t'apporter une réponse sur cette question de la loi Châtel.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nico0105
Visiteur

Je constate que ma question a l’air compliqué...

SFR toujours au top de la relation client!...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nico0105 

 

J'ai remonté cette question auprès de SFR et j'attend une réponse précise à ce sujet...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nico0105
Visiteur

Bonjour @kendokanne 

 

je te remercie pour ton implication. 
j’espère avoir une réponse car via Facebook on me renvoi vers les boutiques et que les boutiques ne répondent pas...

 

Encore merci. 

Cordialement. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus