Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème Samsung Express2

sandrine13730
Visiteur

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours, je suis allée à Sfr avec ma mère car mon samsung galaxy s2 avait beaucoup de bug. Là on m'annonce qu'on doit me donner un nouveau téléphone car le S2 n'existe plus. Donc je fais le choix parmis de nombreux téléphone de prendre le samsung express 2.

 

Donc au début tout aller bien sauf que je me rend compte que celui ci aussi a de nombreux bug:

 

- J'entends mal les personnes au bout du fil.

- Parfois je n'entends plus la personne ou vice versa. Ou quand les gens parlent on a l'impression qu'ils sont dans un aquarium.

 

Et j'en passe. Donc est ce que j'ai encore la poisse avec ce téléphone pour qu'il bug ainsi ou est ce que c'est un soucis de ligne? Car sincèrement je ne comprends plus rien je ne fais rien qui puisse faire que mon téléphone est autant de soucis. Donc s'il vous plaît si quelqu'un peut m'éclairer se serait gentil.

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Certainement un souci de carte SIM
Le mieux serait de retourner en boutique et tester une autre SIM..
Et essayer devant le vendeur..
Sinon vous pouvez changer d'avis et choisir autre mobile selon votre forfait.
Ou retour SAV Samsung..
Mais sauvegarder les données..
Où télécharger appli SMS Backup + et ouvrir adresse Gmail..
Et tout sauvegarder sur pc si possible..
Vous pourrez les remettre après.
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

sandrine13730
Visiteur

Merci pour cette réponse, j'avoue ne pas avoir penser à la carte sim sachant que la carte sim a dut être couper pour pouvoir rentrer dans l'encoche pour les cartes sim.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus