Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème option montre Connectée

jmn4577
Visiteur

Bonjour

Suite à changement de montre connectée depuis le 21 novembre impossible à souscrire à nouveau à l’option montre connectée le message étant que l’option montre connectée est déjà souscrite pour cette montre or j’avais reçu un sms me de

disant que l’option esim avait bien pris fin le SAV me balade depuis le 21 novembre ils me disent que ma sim de mon téléphone n’est pas compatible avec la montre (alors que l’ancienne était connectée) que je dois souscrire à une esim sur mon téléphone pour pouvoir activer la esim de la montre coût 10€ j’ai donc souscrit à cette option le 21 sans plus de résultat un technicien m’ appelle 2 fois à 17h12 et 17h13 le2 décembre étant en communication le temps de raccrocher pour prendre cette communication il avait déjà raccroché et depuis plus d’appel plus rien sauf par le service commercial SFR pour savoir si le veut changer d’opérateur internet et souscrire à la box SFR mais au vu de la réactivité du SAV pas sûr de donner suite

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jmn4577 
Si la problématique rencontré sur votre montre connectée est toujours en cours à jour, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jmn4577 
Je me permets de taguer @Alexis sur votre problématique. Ce dernier pourra sans doute vous aider (merci). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jmn4577 
Si la problématique rencontré sur votre montre connectée est toujours en cours à jour, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus