Pas le bon casque audio lors d'un renouvellement SAMSUNG S20 ???

malo2606
Visiteur

20200816_100057.jpg

 

Bonjour, 

Lors d'un renouvellement de mobile pour un SAMSUNG S20 je reçois un casque phillips que je NE peux PAS connecter car le port jack n'existe plus.

Dans la boite aucune trace non plus d'adaptateur, ni le casque AKG promis ???

 

Que faire ?

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @malo2606 

 

Est-ce la boite du mobile était bien scellée par la languette de sécurité ?

Il faudrait aussi vérifier que ce Galaxy S20 est bien un mobile neuf et non reconditionné..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

malo2606
Visiteur

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse.

Oui la boite était bien scellée et le portable est tout neuf.

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @malo2606 

 

Cela aurait plus expliquer ce type d'écouteurs dans la boite..

Dans ce cas, il faudra contacter le service client au 1023 dès demain afin de leur expliquer ce problème et voir comment recevoir d'autres écouteurs adaptés à ce mobile.

Tu peux aussi contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

malo2606
Visiteur

Bonjour, 

 

Je l'ai fais, plusieurs renvois au téléphone pour aboutir à une adresse mail du service après vente avec je cite " pas sûr que ça fonctionne".

Forcément maintenant le délai est dépassé 😞

Aucune réponse à mes multiples mails.

 

Vu le prix du téléphone c'est quand même une honte non ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus