- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas le bon casque audio lors d'un renouvellement SAMSUNG S20 ???
Bonjour,
Lors d'un renouvellement de mobile pour un SAMSUNG S20 je reçois un casque phillips que je NE peux PAS connecter car le port jack n'existe plus.
Dans la boite aucune trace non plus d'adaptateur, ni le casque AKG promis ???
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malo2606
Est-ce la boite du mobile était bien scellée par la languette de sécurité ?
Il faudrait aussi vérifier que ce Galaxy S20 est bien un mobile neuf et non reconditionné..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @malo2606
Cela aurait plus expliquer ce type d'écouteurs dans la boite..
Dans ce cas, il faudra contacter le service client au 1023 dès demain afin de leur expliquer ce problème et voir comment recevoir d'autres écouteurs adaptés à ce mobile.
Tu peux aussi contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je l'ai fais, plusieurs renvois au téléphone pour aboutir à une adresse mail du service après vente avec je cite " pas sûr que ça fonctionne".
Forcément maintenant le délai est dépassé 😞
Aucune réponse à mes multiples mails.
Vu le prix du téléphone c'est quand même une honte non ?