Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

ODR montre samsung watch 4G

Visiteur

Bonjour,

je possede 2 ligne mobiles SFRR à mon nom: ligne A et ligne B.

j'ai commandé une montre samsung watch 4G en étant connecté sur mon espace clinet avec ma ligne A. et don sa facture apparait sur mon espace client de la ligne A

sur la montre il y a un ODR de 100€ à condition d'activer l'option 4G eSim sur la montre

je souhaite utiliser la montre avec ma ligne B

est ce que mon ODR va passer dans ce cas?

ou il faut obligatoirement activer l'option eSim sur la ligne A?

aidez moi SVP.

cordialement

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: ODR montre samsung watch 4G

Expert SFR

Bonjour,

 

La montre connectée étant rattachée à votre ligne A suite à votre commande, seule celle-ci est éligible à l'ODR pour l'activation de l'option eSIM.

Rien ne vous empêche d'utiliser votre montre avec votre ligne B, mais vous ne pourrez pas bénéficier d'une ODR sur cette ligne.

Cordialement,

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR montre samsung watch 4G

Visiteur

Bonjour,

merci BellevilleHill,

merci pour votre réponse.

si je comorend bien pour benificier de l'ODR je dois OBLIGATOIREMENt activer l'option eSim sur ma ligne A et non ma ligne B?

 

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR montre samsung watch 4G

Expert SFR

C'est bien ça. Il faut faire l'activation et la demande d'ODR sur la ligne A.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR montre samsung watch 4G

Expert SFR

Bonjour @Rachidel8247 et @BellevilleHill, que je remercie pour ses interventions,

 

@Rachidel8247, si vous n'avez plus d'autres questions, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans les 2 messages de BellevilleHill. Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et bonne journée !


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus