Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro différent sur galaxy watch

Gumballvw
Visiteur

Bonjour,

Ancien abonné bouygues, je suis passé chez sfr qui eux prennent en charge les montres connectés.

Mon ancien numéro a été activé sur ma nouvelle sim le 5 mars, tout fonctionne parfaitement.

 

Je me dirige donc sur l'appli wear, pour m'abonner à l'e-sim pour ma montre.

Tout va bien jusqu' au moment où j'envoi un sms à partir d'une autre ligne (que l'on va appeler ligne A).

 

Le téléphone sfr (ligne B) reçoit le sms, mais pas la montre ( C )

 

J envoi donc un sms a partir de C vers A et le numéro est différent de B !

 

Avez vous le même numéro pour B et C ?

Car moi le but, c'était d'avoir tout le temps C sur moi car je ne peut pas prendre B à mon travail.

 

Equipements :

Smartphone samsung galaxy s21

Montre samsung galaxy watch 3 4g.

 

Pouvez vous m'aider à avoir le même numéro sur B et C ?

Merci !!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour impossible chaque objet connecté au réseau téléphonique a son propre numéro. D'ailleurs une montre connectée est faite pour fonctionner avec une connexion Bluetooth entre elle et son téléphone portable maitre.

Mais chez certains opérateurs, il existe une option esim spécifique qui permet d'avoir le même numéro que votre mobile. La demande esim doit être faite à travers votre téléphone portable étant connecté à votre galaxy watch.

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'Esim sur la page de l'Assistance SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damdam2962,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour impossible chaque objet connecté au réseau téléphonique a son propre numéro. D'ailleurs une montre connectée est faite pour fonctionner avec une connexion Bluetooth entre elle et son téléphone portable maitre.

Mais chez certains opérateurs, il existe une option esim spécifique qui permet d'avoir le même numéro que votre mobile. La demande esim doit être faite à travers votre téléphone portable étant connecté à votre galaxy watch.

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'Esim sur la page de l'Assistance SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Gumballvw
Visiteur

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse,

J ai une esim dans ma montre, relié a mon numéro, mais celui ci est différent.

damdam2962
Visiteur

J'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damdam2962,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus