- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Montre connecté Samsung galaxy watch 3 4G
Bonjour,
Je n'arrive pas à sousrcire à l'option montre connectée via mon application Samsung wearable. En suivant la procédure décrite sur sfr pour ce type de montre connectée (Samsung galaxy watch3), et après plusieurs échanges avec le service client, en boutique, personne n'arrive à connecter ma mon
tre 4g à mon plus grand désespoirs 😞 ...
Mon téléphone est un Samsung galaxy s9+.
Je vous joint les captures d'écrans de l'application.
Je n'arrive même pas à avoir accès au portail sfr comme je devrais l'avoir...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mehdart59 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@mehdart59 a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à sousrcire à l'option montre connectée via mon application Samsung wearable. En suivant la procédure décrite sur sfr pour ce type de montre connectée (Samsung galaxy watch3), et après plusieurs échanges avec le service client, en boutique, personne n'arrive à connecter ma mon
tre 4g à mon plus grand désespoirs 😞 ...
Mon téléphone est un Samsung galaxy s9+.
Je vous joint les captures d'écrans de l'application.
Je n'arrive même pas à avoir accès au portail sfr comme je devrais l'avoir...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je pense peut être pouvoir vous aider car j'ai l'application Galaxy Wearable sur mon smartphone Samsung
Cette application ne demande pas de souscrire,vous devez paramétrer votre montre connecté avec cette application pour pouvoir synchroniser la montre avec votre mobile
L'application Galaxy Wearable permet de gérer et contrôler les objets connectés vendus par Samsung : les Samsung Galaxy Buds par exemple, mais aussi la montre Galaxy Watch Active,Galaxy Fit
Sur votre mobile Samsung ouvrez l'application Paramètres.
Appuyez sur Appareils connectés. Ensuite, si l'option Préférences de connexion s'affiche, appuyez dessus.Appuyez sur Bluetooth
Vérifiez que le Bluetooth est activé
Voir également la vidéo Youtube de Samsung France https://www.youtube.com/watch?v=jAgRoRW-4tc
Voir également cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=AH98zue51ow
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mehdart59 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@mehdart59 a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à sousrcire à l'option montre connectée via mon application Samsung wearable. En suivant la procédure décrite sur sfr pour ce type de montre connectée (Samsung galaxy watch3), et après plusieurs échanges avec le service client, en boutique, personne n'arrive à connecter ma mon
tre 4g à mon plus grand désespoirs 😞 ...
Mon téléphone est un Samsung galaxy s9+.
Je vous joint les captures d'écrans de l'application.
Je n'arrive même pas à avoir accès au portail sfr comme je devrais l'avoir...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je pense peut être pouvoir vous aider car j'ai l'application Galaxy Wearable sur mon smartphone Samsung
Cette application ne demande pas de souscrire,vous devez paramétrer votre montre connecté avec cette application pour pouvoir synchroniser la montre avec votre mobile
L'application Galaxy Wearable permet de gérer et contrôler les objets connectés vendus par Samsung : les Samsung Galaxy Buds par exemple, mais aussi la montre Galaxy Watch Active,Galaxy Fit
Sur votre mobile Samsung ouvrez l'application Paramètres.
Appuyez sur Appareils connectés. Ensuite, si l'option Préférences de connexion s'affiche, appuyez dessus.Appuyez sur Bluetooth
Vérifiez que le Bluetooth est activé
Voir également la vidéo Youtube de Samsung France https://www.youtube.com/watch?v=jAgRoRW-4tc
Voir également cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=AH98zue51ow
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)