- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mémoire Samsung ACE saturée
14/03/2013 19h05
Bonjour, je possède un Samsung Ace et la mémoire n'arrête pas d'être pleine ou saturée sans que je fasse quoi que ce soit ! Je n'ai quasiment rien sur mon téléphone et pourtant la mémoire est pleine or certaines applications ne peuvent s'installer que sur la mémoire interne... Il y aurait t-il une solution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2013 19h13
Bonsoir,
Certaines applications natives (préinsatallées) ne peuvent être supprimées. Ces dernières en plus, demandent des mises à jour, qui prennent de la place, et dont on ne se sert pas.
Pour les supprimer ou les déplacer, il faut rooter votre mobile.
Le root n'annule pas la garantie
Bonne soirée
Eklipse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2013 19h15
BONJOUR !!!! memoire samsung saturée aussi je n'ai rien dans mon tel.. par contre rien ne ce mets sur la carte SD que j'ai changé pour du 4 go et cela ne sert a rien.mon tel et sous garantie si je le fait rooter la garantie fonctionne t'elle encore ? OU PEU t'on le rooter nous meme .merci de pouvoir me repondre. merci d'avance..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est le problème avec le galaxy Ace qui a une mémoire interne faible.
Par ailleurs, " rooter " son mobile demande des connaissances en téléphonie mobile et en matière de " bidouille ".
Pas sûre que la garantie fonctionne ![]()
Essaye sde déplace les applications que tu peux sur ta carte SD; tu peux aussi vider les caches de chaque application et ne pas efffectuer les mises à jour d'appplication dont tu ne te sers pas. cela te fera gagner un peu de place.
Pour en savoir plus sur le " root " , tu trouveras plein d'infos ici : http://forum.frandroid.com
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai un galaxy et le même problème.Je n ai chargé aucun jeu,j ai deux ou 3 photos et j ai jeté preque tous mes messages et pourtant il m affiche tous les jours "insuffisance mémoire stockage interne" ou un message du même genre.Hier j ai même eu droit à "impossible de recevoir message" pour la même raison
C est assez pénible!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
il faut aller dans parametre applications ensuire gere les applications et desinstaller les applications que tu veut
certaine ne partirons pas alors vide le cache
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2014 11h35
sa ne change rien, mémoire toujours saturée. mème en n'effectuant pas les mises à jour. Ce portable c'est de la **bleep**. Je regrette sincèrement de l'avoir pris.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
C'est un problème connu des Samsung Galaxy ACE. Essayez de faire une réinitialisation du mobile au valeurs d'usine.
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/reinitialiser-samsung-galaxy-ace/fc-3231-75535