Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mémoire Samsung ACE saturée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je possède un Samsung Ace et la mémoire n'arrête pas d'être pleine ou saturée sans que je fasse quoi que ce soit ! Je n'ai quasiment rien sur mon téléphone et pourtant la mémoire est pleine or certaines applications ne peuvent s'installer que sur la mémoire interne... Il y aurait t-il une solution ?

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Certaines applications natives (préinsatallées) ne peuvent être supprimées. Ces dernières en plus, demandent des mises à jour, qui prennent de la place, et dont on ne se sert pas.

Pour les supprimer ou les déplacer, il faut rooter votre mobile.

Le root c'est quoi

Le root n'annule pas la garantie

Bonne soirée

Eklipse

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR !!!!  memoire samsung saturée aussi je n'ai rien dans mon tel.. par contre rien ne ce mets sur la carte SD que j'ai changé pour du 4 go et cela ne sert a rien.mon tel et sous garantie si je le fait rooter la garantie fonctionne t'elle encore ? OU PEU t'on le rooter nous meme .merci de pouvoir me repondre. merci d'avance..

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

C'est le problème avec le galaxy Ace qui a une mémoire interne faible.

Par ailleurs, " rooter " son mobile demande des connaissances en téléphonie mobile et en matière de " bidouille ".

Pas sûre que la garantie fonctionne Clin d'œil de chat

Essaye sde déplace les applications que tu peux sur ta carte SD; tu peux aussi vider les caches de chaque application et ne pas efffectuer les mises à jour d'appplication dont tu ne te sers pas. cela te fera gagner un peu de place.

Pour en savoir plus sur le " root " , tu trouveras plein d'infos ici : http://forum.frandroid.com

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

byron
Contributeur Loisir

Bonjour

J ai un galaxy et le même problème.Je n ai chargé aucun jeu,j ai deux ou 3 photos et j ai jeté preque tous mes messages et pourtant il m affiche tous les jours "insuffisance mémoire stockage interne" ou un message du même genre.Hier  j ai même eu droit à "impossible de recevoir message" pour la même raison

C est assez pénible!

sfrdu14
Visiteur

il faut aller dans parametre  applications ensuire gere les applications et desinstaller les applications que tu veut

certaine ne partirons pas alors vide le cache

utilisateur_supprimé
Non applicable

sa ne change rien, mémoire toujours saturée. mème en n'effectuant pas les mises à jour. Ce portable c'est de la **bleep**. Je regrette sincèrement de l'avoir pris.

Playnn
Visiteur

Bonjour.
C'est un problème connu des Samsung Galaxy ACE. Essayez de faire une réinitialisation du mobile au valeurs d'usine.

http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/reinitialiser-samsung-galaxy-ace/fc-3231-75535

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus