Réponse certifiée par SFR Question résolue

Iphone 6 ou Galaxie just Alpha

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours la communoté,

Quelqu'un a t'il fait un comparatif entre les 2 produits, si oui merci de donner les points fort et faible

Cordialement jack45

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anthonydemesy
Contributeur Confirmé

Bonsoir

 

Tout d'abord , ce sont des produit assez differents .

Le galaxy alpha est sous un systeme Android , avec le Google Play

L'iphone 6 est sous un systeme iOs.

 

Niveau photo , l'avantage est au galaxy alpha , il a 12 megapixel contre 8 pour l'iphone

 

Niveau ecran , c'est assez kiffkiff , meme si l'iphone a l'avantage .

 

Niveau puissance , il semblerais que le galaxy alpha est plus puissant (cela reste a confirmer )

 

J'espere avoir repondu a votre question .

 

Bonne soirée

J'ai repondu a votre question ? Alors n'hésitez pas à cliquer sur le bouton : "Approuver cette réponse". -- Ici en tant que benevole --
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Anthonydemesy
Contributeur Confirmé

Bonsoir

 

Tout d'abord , ce sont des produit assez differents .

Le galaxy alpha est sous un systeme Android , avec le Google Play

L'iphone 6 est sous un systeme iOs.

 

Niveau photo , l'avantage est au galaxy alpha , il a 12 megapixel contre 8 pour l'iphone

 

Niveau ecran , c'est assez kiffkiff , meme si l'iphone a l'avantage .

 

Niveau puissance , il semblerais que le galaxy alpha est plus puissant (cela reste a confirmer )

 

J'espere avoir repondu a votre question .

 

Bonne soirée

J'ai repondu a votre question ? Alors n'hésitez pas à cliquer sur le bouton : "Approuver cette réponse". -- Ici en tant que benevole --
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci Anthonydemesy,

 

Comme le Galaxy Alpha est un produit trés nouveau sur le marché je vais attendre un peu afin de voir ce que disent nos amis utilisateurs de la communauté.

Merci de ta réponse claire et a bientot sur le site

Cordialement Jack45

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le alpha est une version bien inférieur a la gamme S de Samsung. Ca principale caractéristique reste sont bord en alluminium.

 

Voici un test comparant l'Alpha au S5 : http://www.androidpit.fr/test-comparatif-samsung-galaxy-s5-galaxy-alpha

 

Cela va dépendre de certain critère :

- IOS ou Android ?

- le prix éventuellement... Les iphones profitent rarement de ODR comme c'est souvent le cas de Samsung.

 

Ma conclusion : en terme de qualité oude puissance : l'iphone est largement au dessus de ce produit.

 

Blackjack

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus