- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HTC obsolescence programmée, durée de vie 24 mois
21/01/2015 10h39
Bonjour tous, je viens sur ce Forum aux vues des réponses abérentes données par les SAV HTC et SFR.
L'histoire, je suis (J'étais un inconditionnel HTC). Gros usager informaticien les produit neuf sont bons !
Mais, 4 HTC, Desire, Google+, HTC one et one x... mes pb HTC one Pb matériel, à 25 mois, la partie tactile basse de l'écran ne fonctionne plus ...
Réponse SFR, Plus garantie, durée de vie des produits 24 mois ...HTC même réponse.
Que diriez vous si votre voiture devenait obsolète à 24 mois ...Le Législateur a prévu celà, l'obsolescence est hors la loi et les vice de fabrication n'ont pas de limite de garantie.
Mais HTC persiste .. 190€ pour changer l'écrant d'un matériel qui je le garantie est en état neuf.
Je voulais aviser la communauté qu'HTC se fiche des utilisateurs, n'écoute rien, ne trouve pas de solution et surtout n'en cherche pas ... Toujours la même réponse .. Hors garantie, même à 25 mois!
Bannissez HTC ... Vous serez surement mieux traités ailleurs, Samsung, Apple qui même en garantie 12 mois, traite ces problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre question est très bonne !
Réponse SFR, Plus garantie, durée de vie des produits 24 mois ...HTC même réponse.
> Un produit est en général garentie 24 mois au grand maximum.
Que diriez vous si votre voiture devenait obsolète à 24 mois ...Le Législateur a prévu celà, l'obsolescence est hors la loi et les vice de fabrication n'ont pas de limite de garantie.
> On ne compare pas une voiture qui est assurer tout sa durée de vie à un téléphone mobile garentie 24 mois.
Vous serez surement mieux traités ailleurs, Samsung, Apple qui même en garantie 12 mois, traite ces problèmes...
> Il mon fait payer une réparation de mon téléphone après les 24 mois expirés
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon Samsung Galaxy SII était lui aussi garanti 24 mois.
Je l'ai envoyé en révision au bout de 21 mois.
Il faut trouver une cause..un problème.
Vous dites bugs à répétition avec obligation de faire soft-reset et batterie qui ne tient plus et c'est reparti !
Ils vérifient tout.
Je ne sais pas si ils sont plus fragiles que les premiers mobiles, mais ils ont tellement évolué depuis que les pannes sont plus fréquentes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2015 14h29
Bonjour,
Il se trouve en effet que moi aussi je suis dans ce cas. Mon HTC One, acheté septembre 2013 s'est vu tomber en panne d'antenne 26 mois après l'achat. Comme ça pas de problèmes pour SFR, vous n'avez qu'à racheter un téléphone neuf et repartir sur un bon gros abonnement.
Ca me brise les boules d'avoir fait exprès de prendre un téléphone haut de gamme pour pas avoir à changer tous les deux ans et de se retrouver avec cette foutue panne.
Surtout que le téléphone n'est jamais tombé, jamais pris l'eau, et toutes les autres fonctions fonctionnent du feu de dieu.
Alors oui, pas content, et déçu des services SFR.
Cordialement.