Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Google Nexus S - erreur de schéma

utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley tristebonsoir

J'ai un samsung nexus s je ne me souviens plus du schéma de deblocage de mon tel et apres trop de tentative il est bloqué sa me dit de me connecter avec mon compte google et mot de passe pour le déverouiller, mais le probleme est que je ne me souviens plus de mon compte google crée il y a 18 mois .

Avez vous une astuce gratuite bien sur car d'aprés samsung je dois le porter dans un magasin spécialisé sur ma région et aprés renseignement auprés de ce professionnel sa me couterais 20€ pour le débloquer.

merci pour vos réponse !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Il faut noter votre  adresse gmail et mot de passe ...

Si vous avez au moins l'identifiant du compte ( xxxxxxx@gmail.com) mais vous avez oublié le mot de passe, essayez ce qui est dit sur ce lien

http://www.memoclic.com/686-gmail/17546-trouver-mot-de-passe-gmail.html

 

Ou bien, appelez vous ( sur le nexus S) depuis un autre mobile ou un poste fixe.

Décrochez, et appuyez sur la touche " Retour" ( flêche )

Allez dans le Menu / Paramètre / Sécurité et position et désactiver le " Schéma"

Raccrochez, et vous devriez pouvoir utiliser le mobile à nouveau.

 

Si ça n'a pas marché, alors faut faire un Hard Reset ( via "boutons") mais vous perdrez toute vos données persos ( le mobile sera remis à zéro comme au 1er jour, retirez carte Sim et SD par précautions)

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1199707-comment-faire-un-hard-reset-du-google-nexus-s/

 

Cdt

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Il faut noter votre  adresse gmail et mot de passe ...

Si vous avez au moins l'identifiant du compte ( xxxxxxx@gmail.com) mais vous avez oublié le mot de passe, essayez ce qui est dit sur ce lien

http://www.memoclic.com/686-gmail/17546-trouver-mot-de-passe-gmail.html

 

Ou bien, appelez vous ( sur le nexus S) depuis un autre mobile ou un poste fixe.

Décrochez, et appuyez sur la touche " Retour" ( flêche )

Allez dans le Menu / Paramètre / Sécurité et position et désactiver le " Schéma"

Raccrochez, et vous devriez pouvoir utiliser le mobile à nouveau.

 

Si ça n'a pas marché, alors faut faire un Hard Reset ( via "boutons") mais vous perdrez toute vos données persos ( le mobile sera remis à zéro comme au 1er jour, retirez carte Sim et SD par précautions)

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1199707-comment-faire-un-hard-reset-du-google-nexus-s/

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley heureuxMerci mille fois vous étes un pro !!!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

De rien Smiley clignant de l'œil

 

Je suis juste cliente SFR, ravie d'avoir pu vous aider Smiley heureux

 

Bon dimanche^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus