- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Error configuration forfait montre connecté Samsung galaxy watch ultra, error XML après s'êtres authentifié
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaye de résoudre ce problème. Je vous explique où j'en suis:
Premièrement pour comprendre le problème regardez cette vidéo: https://drive.google.com/file/d/1wVtWkaJNYb7KOmhZB9nXvIrlSw7gja8t/view?usp=sharing
J'ai une Samsung Galaxy Watch Ultra à laquelle j'essaye de configurer l'eSim via l'application Galaxy wearable sur mon Google Pixel 9 pro.
Le problème ne peut PAS venir de:
- la compatibilité entre samsung et google, car j'ai vu plusieurs fois des personnes qui ont pu le configurer sans avoir de téléphone Samsung
- L'option montre connecté: car j'ai eu la confirmation avec le service client SFR que l'option est disponible pour ma ligne
- Configuration manquante: car ce sont des appareils RECENTS
Sachez que j'ai contacter le service client Google et Samsung pour savoir s'il y a une incompatibilité entre le Galaxy Watch ultra et Google, ils m'ont tout les deux dit qu'il n'y en pas.
L " erreur" XML de la fin de vidéo m'est familier car je suis moi même développeur. Ce n'est pas un erreur en faite, c'est simplement le retour positif d'une tentative de connexion, ça nous renvoie le "token" qui va nous permettre de faire nos opérations privéligié. C'est une erreur d'affichage.
Donc le problème peut venir de:
- Votre page Web affiché (en WebView) dans l'application Galaxy Watch7 Manager, qui peut être de renvoie pas la bonne page à afficher
- L'application Galaxy Watch 7 Manager: peut être c'est une erreur de la gestion de la WebView de chez Samsung. Car voyez ils ont crée une app mineur "Galaxy watch 7 Manager" pour les montres récentes. Peut être que le process marche sur l'application Galaxy Wearable, mais pas celui là. Dans tous les cas, faut que vous voyez avec Samsung si la première hypothèse que j'ai fait s'avère non concluant
J'avais contacté le service client SFR il y a quelque jours, mais toujours pas de nouvelle.
Puis s'il vous plaît, permettez nous de configurer l'option montre connecté via un navigateur.
Merci d'avance, j'espère que j'ai été claire
David
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David Dk,
Si vous rencontrez toujours ce souci, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème
Si vous trouvez la solution je suis preneuse. Je me fais trimballer de boutiques à appel au service support sans succès depuis le mois d'août.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniewl01,
Si vous rencontrez toujours ce souci, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Cela fait plus de 10 fois que J'alterne entre SFR&Moi et les boutiques SFR.... Que voulez que je fasse de plus leur demander une 11eme fois pour encore me dire qu'ils ne savent pas. Pouvez vous m'orienter vers quelqu'un de compétent ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniewl01,
Peut-être que @AlaeT pourra vous aider sur ce point.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniewl01,
Je suis tout d'abord navré de la situation que vous rencontrez.
Pour être honnête, je n'ai aucune idée de l'origine de ce souci. Peut-être que @David Dk pourrait nous dire s'il a réussi à trouver une solution à son problème ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous avez fini par trouver la solution, j'ai le même problème que vous, sfr me balade lamentablement, cordialement.