Ecran de veille Samsung Player One

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai changé d'opérateur le mois dernier j'étais chez Orange. J'ai désimlocker mon mobile Samsung, j'ai mis ma carte SIM SFR et activé ma ligne sans souci. Mon problème aujoud'hui c'est quand j'ouvre mon mobile j'ai toujours en ouverture l'écran avec le logo Orange et dans le menu j'ai toujours l'application Orange World. Pourriez-vous m'indiquer comment paramétrer mon Samsung Player One pour avoir l'écran SFR. Merci d'avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Dragsters
Contributeur Elite
Vous aurez toujours des icones ou applis qui resterons malgré votre desimlockage, car il y a des applis racines propre a Orange.
Bonne soirée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

 

Je ne trouve pas cela normal... on devrait pouvoir effacer les applications quelles qu'elles soient une fois que l'on se sépare d'un opérateur !!! J'ai remarqué aussi sur mon galaxy s4 que certaines applications ne peuvent être désinstallées alors qu'elles font doublon avec celles que je préfère... comme quoi... c'est plus ouvert qu'apple mais il y a aussi des verrouillages pour les androids :-))

 

bonne journée

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le seul moyen d'enlever les icônes et donc la surcouche d'un opérateur, c'est de " rooter " son mobile.

Mais ça, c'est une autre histoire qui requiert des compétences en matière de téléphone et " bidouillage ". Il existe plein de " tutos " la -dessus.

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir, kendokanne a raison, je n'ai pas pas évoqué le mot **rooter** car effectivement cela demande des connaissances accrues en téléphonie, donc je pense que tu peux passé ton sujet en résolu en sélectionnant j'approuve cette solution pour les réponses qui t'en aidées.
Bonne soirée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus