Réponse certifiée par SFR Question résolue

economies de batteries

tulipe47
Contributeur en Herbe

bonjour ...je voudrais juste savoir pour economiser la nuit..la nuit je mets mon port tel lg g2 en mis en avion ca me fait economiser je perds 3% et hier j ai essayer mise silencieux j ai perdu 7% dommage .....mais je voudrais savoir si c un risque de mettre mis en avion pour la nuit car avant j avais mis en vielle et depuis il n y est plus depuis la mise a jour c vraiment dommage ..donc je le mets en mis en avion pour mieux economiser la batterie et si vs savez comment faire merci d avance bonne journee

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de risque à mettre ton mobile en " mode avion " durant la nuit Clin d'œil de chat

 

Tu peux aussi l'éteindre complètement Langue de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de risque à mettre ton mobile en " mode avion " durant la nuit Clin d'œil de chat

 

Tu peux aussi l'éteindre complètement Langue de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

tulipe47
Contributeur en Herbe

re bonjour merci de votre reponse donc je le ferai alors en mis en avion et bonne journée

Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour tulipe47
Une petite précision pour que vous ne soyez pas étonné ,en le mettant en mode avion, il faudra retaper votre code pin le matin quand-même., tous mes mobiles l'ont fait jusqu'à présent, même mon HTC one récent, je viens de faire l'essai..
Cordialement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
tulipe47
Contributeur en Herbe
Ah je suis très surprise car quand je mets en mode avion ca me demande pas le code pin je suis étonner le.matin je le.descative c es tout même avec l.autre port que j ai eu et je n ai jamaiS eu à mettre le.code pin.
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour
Content de l'apprendre, vous aviez un Motorola razr i avant, celui la non effectivement ne demandait pas le code pin c'est vrai, bon tout doit dépendre des marques, j'aurais du mettre dans mon post certaines marques de mobiles de mobiles demandent le code pin. Désolé
Bonne journée
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
tulipe47
Contributeur en Herbe
Oui je l ai Motorola il.est en sav....pas grave on ne peut pas tout savoir merci beaucoup de votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus