Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

j'ai acheté en septembre une tablette SAMSUNG Galaxy Tab A 2018 10,5. L'internet fonctionnais au début. J'ai fais hier une mise a jour de la tablette et depuis je n'ai plus de connexion internet. Le nom de ma box n'apparait pas dans les réseau disponibles. J'ai ajouter mon réseau (nom de ma box et clé), mais il ny a rien qui se passe.

Quelqu'un peut il m'aider?

J'ai une autre tablette et il n' y a aucun soucis avec elle.

Avant la mise a jour tout fonctionnait, j'avais la wifi et puis après plus rien !

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: CONNEXION WIFI sur ma tablette

Visiteur

Bonjour Alexandre,

ce matin toujours pas de wifi. En rentrant ce soir, il y avait une nouvelle mise à jour en attente sur ma tablette, je l'ai donc téléchargée. Et miracle cela fonctionne. connection internet OK.

Merci de votre réponse.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: CONNEXION WIFI sur ma tablette

Contributeur Elite

Bonjour @sirius56 ,

 

Je vous propose dans un premier temps de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser ses paramètres. Pour ce faire, voici le chemin à suivre :

Paramètres > Gestion globale > Réinitilisation > Réinitialiser les paramètres.

 

Si le problème est toujours présent, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau. Voici le chemin :

Paramètres > Gestion globale > Réinitilisation > Réinitialiser les paramètres du réseau.

 

Enfin si les deux manipulations précédentes n'ont pas résolu le problème, vous pouvez effectuer une réinitialisation complète. Sauvegardez les données de la tablette avant car elles seront perdues. Voici le chemin :

Paramètres > Gestion globale > Réinitilisation > Réinitialiser toutes les données.

 

Dans l'attente de votre retour après ces manipulations.

 

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

CONNEXION WIFI sur ma tablette

Visiteur

Bonjour,

j'ai acheté en septembre une tablette SAMSUNG Galaxy Tab A 2018 10,5. L'internet fonctionnais au début. J'ai fais hier une mise a jour de la tablette et depuis je n'ai plus de connexion internet. Le nom de ma box n'apparait pas dans les réseau disponibles. J'ai ajouter mon réseau (nom de ma box et clé), mais il ny a rien qui se passe.

Quelqu'un peut il m'aider?

J'ai une autre tablette et il n' y a aucun soucis avec elle.

Avant la mise a jour tout fonctionnait, j'avais la wifi et puis après plus rien !

Merci de votre aide