Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Je souhaite changer de mobile et conserver mon forfait, on me propose un téléphone avec le même forfait , mais je suis engagé encore jusqu'au 24 août à savoir que je paie mon téléphone actuel +8 € , est ce que des frais s'imposent sachant qu'il me reste 4 mois ? Et sachant que je reste chez SFR donc me réengagant 24 mois !


Merci beaucoup
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux très bien changer de mobile avant la fin de ton engagement.

Par contre, tu dois solder les mois restants sur le mobile actuel avant de benéficier d'une nouvelle facilité de paiement pour le nouveau mobile.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux très bien changer de mobile avant la fin de ton engagement.

Par contre, tu dois solder les mois restants sur le mobile actuel avant de benéficier d'une nouvelle facilité de paiement pour le nouveau mobile.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Merci pour votre réponse , si je comprend bien je n'ai simplement qu'à règler le montant restant et ensuite je peux lancer la démarche pour le nouveau téléphone et me reangager ?
Merci encore
Belle journée
Cordialement
Camille

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus