Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Changement téléphone

Visiteur

Bonjour,


Je souhaite changer de mobile et conserver mon forfait, on me propose un téléphone avec le même forfait , mais je suis engagé encore jusqu'au 24 août à savoir que je paie mon téléphone actuel +8 € , est ce que des frais s'imposent sachant qu'il me reste 4 mois ? Et sachant que je reste chez SFR donc me réengagant 24 mois !


Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Changement téléphone

Client Top Contributeur

Bonjour @Caamillee 

 

Tu peux très bien changer de mobile avant la fin de ton engagement.

Par contre, tu dois solder les mois restants sur le mobile actuel avant de benéficier d'une nouvelle facilité de paiement pour le nouveau mobile.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changement téléphone

Visiteur
Bonjour ,
Merci pour votre réponse , si je comprend bien je n'ai simplement qu'à règler le montant restant et ensuite je peux lancer la démarche pour le nouveau téléphone et me reangager ?
Merci encore
Belle journée
Cordialement
Camille