Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

désolé sfr .

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui orange vend le blackberry passport .........sfr toujours rien ........comme les application blackberry 10

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le "Passport" est sans doute l'un des meilleurs, sinon le meilleur smartphone actuellement... il est vraiment dommage qu'il soit si difficile de l'obtenir. Je suis coincé chez SFR car il n'y a que leur réseau qui passe dans ma campagne, mais sinon... CIAO !!... j'en viens à me demander si je ne vais pas déménager, juste pour changer d'opérateur et avoir une offre sérieuse et de qualité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans ce cas je te conseille de prendre un forfait RED sans engagement et d'acheter ton Passport à part sur un site marchand. Certains proposent des crédits en 20 ou 24 mois sans frais. Faut bien chercher. Selon ton forfait actuel ça peut te revenir moins cher au final. Par contre faut s'armer de patience car les Passport partent comme des petits pains dès qu'il y en a de dispo.
utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai acheté un blackberry passport chez orange 649.90 euros meme pas bloqué .  ils y a un services clients trés bien .Sfr toujours rien ....nous vous quittons quel joie .....16 ans de bon et loyaux services et sfr rien oui rien merci la fidélité ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus