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Arnaque SFAM et Foriou refus resiliation
03/08/2016 21h15
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème que nombre d'entre vous avec l'assurance SFAM et Foriou, vendu de force lors de mon renouvellement de mon forfait et achat de mon nouveau télèphone sous pretexte que cela est facilement résiliable dans le mois suivant.
J'ai bien appelé le numéro fourni sur le contrat dans le mois imparti, la personne au télèphone note toutes les informations et me dit que je serais recontacter pour confirmer la résiliation. Je n'étais malheureusement pas disponible au moment pour cause de vacance.
A mon retour de vacance, je vois qu'une demande de prélèvement a été emise aupres de ma banque.
Je recontacte donc le service SFAM pour comprendre, ces derniers me disent que je suis tombé sur le standard qui n'a pas le pouvoir de traiter ma demande de résiliation. Or à aucun moment lors de ma première conversation, il ne m'a ete stipulé que j'etais au standard et que me demande ne pouvait etre traite, on devait me recontacter pour confirmation et non pour la mise en place.
On me dit de plud aujourd'hui que je ne peux plus résilier mes assurances et je remarque aujourd'hui qu'il est noté sur le contrat que je peux résilier la souscription a ces services a tout moment.
On me vend aussi la promesse de remboursement partielle ou totale la première année pour que je ne cherche pasèplus loin à resilier plus ferocement et qu'on m'envoie la démarche à suivre par mail, mail bien évidemment jamais reçu.
Tout cela est-il légal?
Quelqu'un a t il reussi a résilier cette assurance au dela du mois imparti?
Quels sont les recours possibles? Associations de consommateurs?
Que se passe t ilnsi on bloque les prélèvements?
Merci de votre aide
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Hello @utilisateur_supprimé
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Et oui malheureusement tu n'es POINT Le seul/Cependant FORIOU n'est POINT 1 Assurance Référencé chez SFR
De + les BOUTIQUE ESPACE SFR sont Indépendantes
Voir ce Vieux SUJET Lien Assurances SFR pour Mobile
SFR est au COURANT depuis pas mal de TEMPS/La Team SFR @ Laura_L en avait parler au Sein du FORUM
Cependant au sein du FORUM il y as Ce Membre @SOLUTION-FORIOU qui travaille pour cette société
Et ce MEMBRE @Solution-SFAM
Je souhaite que tu es GAIN DE CAUSE avec cette Société
Bonne Fin de Journée/ Bon Courage/Zen Attitude
EDIT
Tu peux voir dans le THÈME Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)
Car c'est dans cette Rubrique que très souvent ces 2 Personnes qui travaillent pour cette société d'ASSURANCES @SOLUTION-FORIOU et @Solution-SFAM répondent PAGE 17
Bonne Soirée/Zen Attitude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
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Bonjour MagVie,
Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-030816-01-SFR.
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Service Solution
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Bonjour MagVie,
Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-030816-01-SFR
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Le service qualité.
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04/02/2017 10h08
Bonjour, j'ai été victime de la même arnaque en décembre dernier lors de l'achat d'un mobile et le changement d'abonnement. Bien q'ayant appelé dans les quelques jours suivant l'achat au N° indiqué par la boutique SFR (société française d'assurance)pour dire que ni l'assurance ni les offres Foriou ne m'intéressaient , j'ai vu apparaître les prélèvements sur mon compte bancaire.
J'ai demandé à la banque de cesser les prélèvements , ce qui a été fait .
J'envisage de prendre contact avec une association de consommateurs et de porter ces agissements à la direction de la consommation.
Que penser de l'opérateur SFR qui communique les coordonnées bancaires des clients à d'autres organismes? Et que penser desdits organismes qui font plus que de la vente forcée?
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Bonjour judor,
Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-040217-3-SFR
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Service Qualité
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Bonjour judor,
Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-040217-3-SFR.
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Service Solution
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10/02/2017 09h56
Bonjour,
Email envoyé.
64 Euros de prélevés en Février ne sont pas acceptables... (et je ne parle pas des montants de avant mon appel en Janvier auquel j ai eu une reponse "oui, oui, nous avons tout resilié..." !!)
J'espère avoir un retour pouvant répondre à ma demande...
Merci bien
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Bonjour Estellemoble,
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Bien cordialement,
Le service qualité
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Bonjour Estellemoble,
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Bien cordialement,
Service Solution