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Activer forfait cellulaire sur Apple Watch

Visiteur

Bonjour. Je n’arrive pas à activer mon forfait cellulaire sur mon Apple watch

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
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Re: Bonjour. Je n’arrive pas à activer mon forfait cellulaire sur mon Apple watch

Client Top Contributeur

Bonjour @mathieuca01 

 

As-tu suivi ce processus ? :  https://support.apple.com/fr-fr/HT207578 

Peux-tu apporter des précisions sur le problème rencontré ?

Voici également la page d'assistance dédiée :  https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Bonjour. Je n’arrive pas à activer mon forfait cellulaire sur mon Apple watch

Visiteur

Bonjour. 
J’ai eu un conseillé par téléphone pendant 2 jours qui m’a lâchement laissé tombé car il ne trouvais pas de solution. Résultat des courses, j’ai payé 10E pour activer ma esim, et cela ne fonctionne toujours pas sur ma montre. 
Le problème étant que je dois activer la esim en flashant un QRcode avec mon téléphone (iPhone X) qui n’est pas compatible avec ce service. 
Le conseillé m’a demandé mon modèle de téléphone avant de me faire payer, sans savoir qu’il n’était pas compatible... 

Une solution? 

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Re: Bonjour. Je n’arrive pas à activer mon forfait cellulaire sur mon Apple watch

Expert SFR

Bonjour @mathieuca01,

 

Navrée d'entendre votre soucis d'incompatibilité. Je vous conseille de porter votre réclamation auprès du Service Client où un conseiller aura accès à votre dossier, ensemble vous pourrez voir ce qu'il est possible de faire afin de régulariser au mieux votre situation. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

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