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Achat telephone en ligne bloqué
Bonjour,
Je viens de commander un téléphone seul sur la boutique, je ne suis pas client SFR. Je suis aller jusqu'à la confirmation de ma CB et un message me disant que le mobile n'était plus en stock est apparue une fois le paiement validé.
J'ai appelé ma banque, qui m'a confirmé que le paiement était passé mais dans mon compte client la commande n'existe pas et je n'ai reçu aucun email ou autre de confirmation.
Je ne connais pas le numéro ou service sfr pour m'aider dans ma situation actuelle.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Yoann777
Comme indiqué par @kendokanne, si vous ne disposez pas de ligne SFR, Facebook et Twitter sont les seuls canaux de contact pour échanger directement avec un conseiller SFR. Vous pouvez créer un compte rapidement puis le supprimer dans la foulée une fois la prise de contact effectuée avec le Service Client et vos interrogations levées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir @Yoann777
Tu ne pourras pas passer par le service client au 1023 ou via le " chat " car tu n'as pas de forfait avec un numéro de téléphone de référence ..
Essaye de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Je n'ai pas de compte twitter et ni Facebook 🙂
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Bonjour @Yoann777
Comme indiqué par @kendokanne, si vous ne disposez pas de ligne SFR, Facebook et Twitter sont les seuls canaux de contact pour échanger directement avec un conseiller SFR. Vous pouvez créer un compte rapidement puis le supprimer dans la foulée une fois la prise de contact effectuée avec le Service Client et vos interrogations levées.
En vous souhaitant une bonne journée.