- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat Huawei P40 Pro
Bonjour, j'ai reçu le p40 pro,il est très bien ,y a pas Google mais ça je le savais,et il y a des solutions pour obtenir quand même Google. le problème c'est qu'il y a plein d'applications qui ne fonctionne pas,mon appli de banque,mon appli orange et bien d'autres.j'ai dépasser le délais de 15 jours je ne peux pas le changer,j'ai un peu Les boules........merci SFR de votre incompréhension , j'ai appelé le service client ils ne veulent rien entendre.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaindo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Navré d'entendre que votre Huawei P40 ne vous donne pas entièrement satisfaction.
Avez-vous commandé via SFR ?
Si vous avez dépassé le délai de rétractation, malheureusement, vous ne pouvez pas vous faire rembourser votre achat.
Dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Je vous invite à passer par le programme de reprise mobile proposé par SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaindo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Navré d'entendre que votre Huawei P40 ne vous donne pas entièrement satisfaction.
Avez-vous commandé via SFR ?
Si vous avez dépassé le délai de rétractation, malheureusement, vous ne pouvez pas vous faire rembourser votre achat.
Dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Je vous invite à passer par le programme de reprise mobile proposé par SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.