- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression d'un compte sur mon espace client SFR
27/02/2020 11h41
Bonjour,
Avec mon mari nous sommes clients SFR pour nos forfaits mobiles et la Box.
Nous avons crée un compte principal avec mon numéro de téléphone qui regroupe l'ensemble de nos forfaits.
Nous avons également créés des comptes sfr avec nos adresses mails sfr.
Nous servons uniquement du compte principal, nous voudrions donc supprimer les autres comptes.
Mais sur le site SFR cela paraît impossible car nos adresses mail sont indiquées comme adresse prinicipal.
et je ne trouve sur le forum aucune réponse à notre problème.
Merci par avance et bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2020 11h01
Bonjour
Il ne s'agit nullement de procuration pour une ligne.
Nous avons créé des comptes sur l'espace client SFR
avec nons adresses mail sfr sur lesquelles figurent
notre numéro de mobile pour chacun notre numéro de
mobile en ligne principale.
Nous nous servons pas de ces 2 comptes ni des adresses mail
nous avons tout regroupé avec la ligne fixe et la Box
sur un même compte qui est identifié sous mon numéro
de mobile.
Nous voulons connaître la procédure pour supprimer
les comptes et les adresses mail
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Chantal Capendu