suppression d'un compte sur mon espace client SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avec mon mari nous sommes clients SFR pour nos forfaits mobiles et la Box.

Nous avons crée un compte principal avec mon numéro de téléphone qui regroupe l'ensemble de nos forfaits.

Nous avons également créés des comptes sfr avec nos adresses mails sfr.

Nous servons uniquement du compte principal, nous voudrions donc supprimer les autres comptes.

Mais sur le site SFR cela paraît impossible car nos adresses mail sont indiquées comme adresse prinicipal.

et je ne trouve sur le forum aucune réponse à notre problème.

Merci par avance et bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Parlons nous bien de les détacher du compte principal ? Je pense que vous parlez d'une procuration de la ligne principale sur une ou plusieurs autres lignes. Je pense que cette rubrique vous sera utile : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/procuration-ligne-fixe-mobile-sfr.html Bonne soirée à vous. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Il ne s'agit nullement de procuration pour une ligne.

Nous avons créé des comptes sur l'espace client SFR 

avec nons adresses mail sfr sur lesquelles figurent

notre numéro de mobile pour chacun notre numéro de

mobile en ligne principale.

Nous nous servons pas de ces 2 comptes ni des adresses mail

nous avons tout regroupé avec la ligne fixe et la Box

sur un même compte qui est identifié sous mon numéro

de mobile.

 

Nous voulons connaître la procédure pour supprimer

les comptes et les adresses mail

 

Merci par avance pour votre réponse

 

Cordialement

 

Chantal Capendu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus