Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi de consommation

Jp.pif
Visiteur

Comment accéder à ma consommation de Go

 

EDIT CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Jp.pif et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour accéder au suivi de consommation internet de votre ligne mobile, vous avez différentes possibilités :

  • depuis votre Espace Client SFR, rubrique "Conso et Factures",
  • en appelant le 950 ou le 09 70 83 0 950 depuis votre mobile,
  • depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi en consultant la rubrique Conso.

Pour visualiser directement vos consommations, vous pouvez passer par ce lien.

Sinon, il y a également cette fiche d'assistance SFR pour consulter toutes les informations à ce sujet.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bon début d'année. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Jp.pif et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour accéder au suivi de consommation internet de votre ligne mobile, vous avez différentes possibilités :

  • depuis votre Espace Client SFR, rubrique "Conso et Factures",
  • en appelant le 950 ou le 09 70 83 0 950 depuis votre mobile,
  • depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi en consultant la rubrique Conso.

Pour visualiser directement vos consommations, vous pouvez passer par ce lien.

Sinon, il y a également cette fiche d'assistance SFR pour consulter toutes les informations à ce sujet.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bon début d'année. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus