- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Repondeur
26/05/2019 19h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
@Yann a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
J'ai bien configuré mon répondeur mais après plusieurs semaines et malgré mes appels répétés au 1023 on m'a enfin passé le service technique qui a résolu le problème en 2 mn.
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Iette1 pour votre retour,
sachez qu'à l'avenir, si vous souhaitez contacter le Service Client, sans passer par le téléphone (cela vous évitera de l'attente), vous avez la possibilité d'utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne fixe.
En vous souhaitant un bon début de journée.