Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REFUS DE RIB FRANCAIS
Non applicable
12/12/2019 20h40
Je vous envois ce message car j'ai fais une commande RED SFR, est quand je met mon IBAN ce n'est pas accepter, je n'ai jamais ut de problèmes avec
mon RIB c'est la première fois. Cela m'embète car je n'ai que ça.
Cordialement
MADAME *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez également contacter le service client RED.
Excellente journée.
0
Likes