Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Redevenir titulaire d'une ligne fixe ADSL en procuration

Greg6683
Visiteur

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais ayant parcouru un peu le forum je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.

 

Voilà je vous expose donc mon problème :

 

Etant auparavant titulaire de deux lignes fixes SFR ADSL, sur mon compte SFR j'étais donc titulaire d'une et j'avais la seconde en procuration.

J'ai résilié il y a maintenant plusieurs mois la première ligne dont j'étais titulaire, et, bien évidemment, pour bien faire les choses Smiley clignant de l'œil, sur mon compte SFR c'est la ligne principale qui apparaît bien comme ligne résiliée, et la seconde ne m'apparait qu'en procuration.

Par conséquent, il m'est impossible de gérer mon abonnement pour cette ligne, dont je suis pourtant bien titulaire, car elle n'apparait qu'en procuration.

Les démarches se retrouvent donc alourdies, car à la moindre modification, je suis dans l'obligation de contacter le service client, ce qui peut prendre parfois plusieurs minutes, alors qu'un simple clic via mon compte me permettrait non seulement de gagner du temps mais aussi de ne pas déranger inutilement le service client.

 

Je voulais donc connaître la démarche à effectuer pour que ma ligne n'apparaisse plus en procuration mais bien en ligne principale.

 

Vous remerciant tous d'avance pour vos réponses !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Greg6683,

 

Vous ne pouvez plus accéder à la gestion des procurations ? https://www.sfr.fr/mon-espace-client/procurations/

Greg6683
Visiteur

Merci pour ton aide berny22 mais le problème demeure Smiley frustré

Etant donné que c'est déjà une ligne en procuration cela m'indique que je n'ai pas accès à ce service pour ce compte...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Greg6683

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous aviez deux abonnements Box  ADSL,donc le second  regroupé dans le premier par le système de procuration de ligne

Vous avez résilier votre première ligne Box  SFR ALTICE,donc vous n'avez plus accès à la procuration,ce qui est tout à fait normale

Et je comprends que vous vous mélangez les pinceaux.Sachez que une  procuration de ligne ne permet pas de tout gérer.

PDF SFR ALTICE> Condition d'utilisation pour  la procuration  http://static.s-sfr.fr/media/conditions.pdf

Au dépard,vous aviez bien accès à chaque compte Box ADSL ALTICE séparément?

Car chaque compte SFR ALTICE as son propre Espace Client 

Donc pour accéder à votre second compte Box ADSL,vous devez absolument dans ce cas vous connectez dans votre Espace Client Box  avec votre identifiant votre BAL votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr  et le mot de passe associé  de votre second compte(celui que SFR vous avait fournit avec votre  second  abonnement)

Ensuite avez vous sécurisé ce compte Box en indiquant une WEBMAIL non SFR ainsi que éventuellement un numéro de mobile?

Avez vous tenter le mot de passe oublié?

Via  Portail SFR ALTICE  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Et malheureusement pour vous,aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR pourras vous donné l'accès

Donc dans votre cas,vous pouvez joindre SFR ALTICE  et vous faire rappellé demain  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez aussi ten

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client   de votre second compte

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et je vous invite également à prendre connaissance du Topic épinglé de  @Céline Team SFR Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3...

 Je vous souhaite une bonne   fin de journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus