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Redevenir titulaire d'une ligne fixe ADSL en procuration
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais ayant parcouru un peu le forum je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.
Voilà je vous expose donc mon problème :
Etant auparavant titulaire de deux lignes fixes SFR ADSL, sur mon compte SFR j'étais donc titulaire d'une et j'avais la seconde en procuration.
J'ai résilié il y a maintenant plusieurs mois la première ligne dont j'étais titulaire, et, bien évidemment, pour bien faire les choses
, sur mon compte SFR c'est la ligne principale qui apparaît bien comme ligne résiliée, et la seconde ne m'apparait qu'en procuration.
Par conséquent, il m'est impossible de gérer mon abonnement pour cette ligne, dont je suis pourtant bien titulaire, car elle n'apparait qu'en procuration.
Les démarches se retrouvent donc alourdies, car à la moindre modification, je suis dans l'obligation de contacter le service client, ce qui peut prendre parfois plusieurs minutes, alors qu'un simple clic via mon compte me permettrait non seulement de gagner du temps mais aussi de ne pas déranger inutilement le service client.
Je voulais donc connaître la démarche à effectuer pour que ma ligne n'apparaisse plus en procuration mais bien en ligne principale.
Vous remerciant tous d'avance pour vos réponses !
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12/02/2018 17h55
Bonjour @Greg6683,
Vous ne pouvez plus accéder à la gestion des procurations ? https://www.sfr.fr/mon-espace-client/procurations/
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Merci pour ton aide berny22 mais le problème demeure ![]()
Etant donné que c'est déjà une ligne en procuration cela m'indique que je n'ai pas accès à ce service pour ce compte...
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Bonjour @Greg6683
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous aviez deux abonnements Box ADSL,donc le second regroupé dans le premier par le système de procuration de ligne
Vous avez résilier votre première ligne Box SFR ALTICE,donc vous n'avez plus accès à la procuration,ce qui est tout à fait normale
Et je comprends que vous vous mélangez les pinceaux.Sachez que une procuration de ligne ne permet pas de tout gérer.
PDF SFR ALTICE> Condition d'utilisation pour la procuration http://static.s-sfr.fr/media/conditions.pdf
Au dépard,vous aviez bien accès à chaque compte Box ADSL ALTICE séparément?
Car chaque compte SFR ALTICE as son propre Espace Client
Donc pour accéder à votre second compte Box ADSL,vous devez absolument dans ce cas vous connectez dans votre Espace Client Box avec votre identifiant votre BAL votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé de votre second compte(celui que SFR vous avait fournit avec votre second abonnement)
Ensuite avez vous sécurisé ce compte Box en indiquant une WEBMAIL non SFR ainsi que éventuellement un numéro de mobile?
Avez vous tenter le mot de passe oublié?
Via Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Et malheureusement pour vous,aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR pourras vous donné l'accès
Donc dans votre cas,vous pouvez joindre SFR ALTICE et vous faire rappellé demain par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez aussi ten
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client de votre second compte
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et je vous invite également à prendre connaissance du Topic épinglé de @Céline Team SFR Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)