- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réglement facture depuis mon compte impossible le 21/12/2019
21/12/2019 16h28
La pavé de réglement aboutit à:
404 Page introuvable
La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible
Rencontrez vous également ce problème ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2019 07h42
Bonjour,
J'ai le même problème 404 lorsque j'essaie d'accéder à la page pour payer ma facture de Décembre 2019.
J'utilise Firefox 71.0 et cela a toujours bien fonctionné jusqu'aujjourd'hui.
J'ai essayé avec Edge, cela ne marche pas non plus.
De même avec Chrome.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2019 07h52
Bonjour,
C'est bon j'ai pu régler ma facture du mois.
Il faut cliquer sur "contacter sur l'assistance" (dans le gros bloc en basde page) puis suivre les menus pour un problème de réglement de facture.
Là vous tombez sur une page où -oh miracle- vous avez un lien qui marche vers la facture à régler (enfin ça marche pour mon abonnement Box).
En attendant qu'ils rétablissent le lien nettement plus direct 😉
Bonne chance pour votre navigation dans leur site.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2019 14h15
Bonjour Romain256,
J'ai essayé de suivre la démarche que vous m'avez indiqué, mais malheureusement je tombe toujours sur le même message d'erreur.
Mrerci quand même.
J'essaierai demain (lundi) à nouveau: le pb sera peut-être déboggué...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2019 10h52
Bonjour,
Je me permets de relancer mon message car le paiement en ligne est toujours inaccessible depuis mon compte (je suis sous Mozilla Firefox).
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
idem meme erreur mais c'est le site SFR qui foire erreur 404 après avoir cliqué sur le "payer ma facture" , pas besoin de les contacter sur le réseau sociaux a la ... faut attendre qu'il se bouge le .. et detecte la panne et le repare mais comme c'est les fêtes va falloir patientez vivement la fin de mon réengagement avec SFR que je quite enfin ce FAI au servbice client deplorable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2019 12h14
Bonjour,
Je vous informe que j'ai réussi ce matin (28 décembre) à régler ma facture en ligne !
Délai = 1 semaine !
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, et ravi de l'apprendre !
N'hésitez pas, dans votre précédent message, à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de marquer votre sujet comme "Résolu".
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.