réglement facture depuis mon compte impossible le 21/12/2019

utilisateur_supprimé
Non applicable

La pavé de réglement aboutit à:

 

404  Page introuvable

 

La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible

 

Rencontrez vous également ce problème ?

 

Merci beaucoup

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème 404 lorsque j'essaie d'accéder à la page pour payer ma facture de Décembre 2019.

 

J'utilise Firefox 71.0 et cela a toujours bien fonctionné jusqu'aujjourd'hui.

 

J'ai essayé avec Edge, cela ne marche pas non plus.

 

De même avec Chrome.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est bon j'ai pu régler ma facture du mois.

 

Il faut cliquer sur "contacter sur l'assistance" (dans le gros bloc en basde page) puis suivre les menus pour un problème de réglement de facture.

 

Là vous tombez sur une page où -oh miracle- vous avez un lien qui marche vers la facture à régler (enfin ça marche pour mon abonnement Box).

 

En attendant qu'ils rétablissent le lien nettement plus direct 😉

 

Bonne chance pour votre navigation dans leur site.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Romain256,

J'ai essayé de suivre la démarche que vous m'avez indiqué, mais malheureusement je tombe toujours sur le même message d'erreur.

Mrerci quand même.

J'essaierai demain (lundi) à nouveau: le pb sera peut-être déboggué...

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me permets de relancer mon message car le paiement en ligne est toujours inaccessible depuis mon compte (je suis sous Mozilla Firefox).

Merci beaucoup

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, afin de voir ce qui bloque, et si besoin procéder au paiement auprès du conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Stouffy
Visiteur

Bonjour ,


idem meme erreur mais c'est le site SFR qui foire erreur 404 après avoir cliqué sur le "payer ma facture" , pas besoin de les contacter sur le réseau sociaux a la ... faut attendre qu'il se bouge le .. et detecte la panne et le repare mais comme c'est les fêtes va falloir patientez vivement la fin de mon réengagement avec SFR que je quite enfin ce FAI au servbice client deplorable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous informe que j'ai réussi ce matin (28 décembre) à régler ma facture en ligne ! Smiley très heureux

Délai = 1 semaine !

Merci pour vos réponses.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, et ravi de l'apprendre !

 

N'hésitez pas, dans votre précédent message, à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de marquer votre sujet comme "Résolu".

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus